Forums GAMERGEN

probleme avec ma wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme avec ma wii

Message non lupar francisl_1 » 30 Nov 2008, 13:56

bonjour
j'ai un gros probleme avec ma wii
voila exactement ce qui ce passe
j'ai ma wii qui ne reconnait plus les jeux nintendo comme mario kart ou ssbb et uniquement les nintendo pourquoi quand je fais demarrer j'ai un ecran noir? par contre les autres jeux fonctionnent bien. par contre j'arrive a lancer les jeux nintendo avec gecko os ma console est semi bricker ? ou j'ai un probleme avec la wiikey 1.9S ? avant j'avais pas ce probleme
vous pouvez m'aider ca serait gentil de votre part
wii 3.2E wiikey 1.9s
merci par avance de ton aide

PS: avant que j'ai ce probleme ca marcher bien mais depuis que j'ai fais ce tuto ca ne marche plus ... y aurait il un rapport?

le jeux NFS
WUFE
wad manager 1.3

alors tu install WUFE dans ta sd dans le dossier apps
ensuite tu met ton jeux et tu le lance WUFE avec la chaine homebrew
une fois que WUFE a tous extrait sur ta sd tu cherche le fichier IOS55-64-v4633.wad et tu le place dans le dossier wad (il faut créé un dossier wad sur ta sd)
tu install wad manager 1.3 dans ta sd dans le dossier apps
tu le lance wad manager 1.3 avec la chaine homebrew et tu sélectionne IOS55-64-v4633.wad et t' appui sur + il vas te l'installer une fois finis tu appui sur le bouton home ta wii reeboot
maintenant tu peut lancer ton jeux il fonctionne 
Avatar de l’utilisateur francisl_1

Re : probleme avec ma wii

Message non lupar Portojulien_1 » 30 Nov 2008, 20:55

Je crois que le jeu Need for Speed Undercover pose des problèmes même avec les puces .
Demande à un poseur de puce de t'aider je pense qu'ils pourront t'aider .
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Retourner vers Entraide et dépannage