Forums GAMERGEN
chaine boutique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
chaine boutique
Bonsoir
Peut on faire une mise à jour de la chaine boutique en ayant installer le twilight hack sans aucun risque
Merci
Peut on faire une mise à jour de la chaine boutique en ayant installer le twilight hack sans aucun risque

Merci

-
mellebulle Gamer Débutant
Re : chaine boutique
Si tu as le twilight hack , d'abord je te conseille d'installer le homebrew channel , et ensuite je suis désolé je ne sais pas pour la chaîne boutique .
-
Portojulien_1
bonsoir,
oui j'ai la chaine homebrew
par contre j'ai lu quelque part dans les tutos qu'il y avait un risque pour la wii en faisant des mises a jour..
j'ai pas envie de risquer quoique ce soit
oui j'ai la chaine homebrew

par contre j'ai lu quelque part dans les tutos qu'il y avait un risque pour la wii en faisant des mises a jour..
j'ai pas envie de risquer quoique ce soit
-
arf... donc je ne fais pas de mise à jour... ça veut dire que je ne peux pas me servir du tout de la chaine boutique ?
-
Désolé,je suis dans la même situation que toi.Mais il est vrai qu'il ne faut surtout pas faire de mise à jour sinon tu risque vraiment de perdre ta chaine homebrew.Par contre il y a d'autres moyens de retrouver et d'utiliser le contenu de la chaine boutique en cherchant un peu sur le net! 

-
tomstrug Gamer Averti
Wii Shop Installer
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent