Forums GAMERGEN
Red Steel ne fonctionne pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Red Steel ne fonctionne pas
Bonjour
J'arrive pas a lancer RedSteel avec le backup Launcher 0.3 Gamma. C'est le seul jeu qui ne veut pas se lancer.
En fait il se lance et il reste bloqué a l'écran "Licensed by Nintendo"
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
J'arrive pas a lancer RedSteel avec le backup Launcher 0.3 Gamma. C'est le seul jeu qui ne veut pas se lancer.
En fait il se lance et il reste bloqué a l'écran "Licensed by Nintendo"
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
-
ben93_1
Re : Red Steel ne fonctionne pas
Slt, je crois que red steel est un des jeux qui ne marche pas via le backup loader 

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
En effet, les premiers jeux sortis ne se lancent pas.
Il faut les patcher avant (mais je sais pas comment, de toute façon faut créer une ISO, patcher l'ISO et regraver).
Doit faire pareil avec le backup de Zelda.
C'est prévu, pour la team du SoftChip, dans les trucs à faire (patch à la volée des anciens jeux).
Il faut les patcher avant (mais je sais pas comment, de toute façon faut créer une ISO, patcher l'ISO et regraver).
Doit faire pareil avec le backup de Zelda.
C'est prévu, pour la team du SoftChip, dans les trucs à faire (patch à la volée des anciens jeux).
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
oui mais j'avais cru comprendre que avec le backup launcher 0.3 gamma pas besoin de patcher les jeux mais je voudrais être sur que en patchan l'ISO de mon jeu cela fonctionnera
Personne a essayer ?
Merci d'avance
Personne a essayer ?
Merci d'avance
-
ben93_1
Pour les vieux jeu, faut patcher, mais je suis pas sûr que c'est le même "patchage" qu'avec le loader 0.1 !
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
5 messages
• Page 1 sur 1