Forums GAMERGEN
Cherche jeu du genre "Chevaliers de Baphomet"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Cherche jeu du genre "Chevaliers de Baphomet"
Bonjour,
Vu le gameplay que permet la wii, je me suis lancé dans l'idée de me trouver un jeu dans le même esprit que les Chevaliers de Baphomet et/ou Runaway.
J'adore le genre, et je voulais savoir si vous connaitriez des jeux du genre sur Wii...
Comme ça ma môman aura matière à offrir pour Noël :p
Merci !
Vu le gameplay que permet la wii, je me suis lancé dans l'idée de me trouver un jeu dans le même esprit que les Chevaliers de Baphomet et/ou Runaway.
J'adore le genre, et je voulais savoir si vous connaitriez des jeux du genre sur Wii...
Comme ça ma môman aura matière à offrir pour Noël :p
Merci !
-
ScHinZe Gamer Pro
Re : Cherche jeu du genre "Chevaliers de Baphomet"
T'as Zack et Wiki dans le genre qu'est pas mal, sinon t'as secret files : tunguska qu'est bien aussi
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
tu a broken sword qui vas sortir enfait sait chevalier de baphomet sur la wii.
-
sylleb Gamer Débutant
broken sword est dispo sur un forum espagnol mais je ne sais pas si je peux donner l'adresse?
-
pomme_1
4 messages
• Page 1 sur 1