Forums GAMERGEN

Quels sont vos jeux Gamecube favoris ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quels sont vos jeux Gamecube favoris ?

Message non lupar Pax_1 » 10 Déc 2008, 00:58

Salut à tous !

Comme vous le savez,la Wii est grosso-merdo une Gamecube améliorée.
Ce faisant j'ai commandé sur un site très très connu d'enchères [  ??? ] deux manettes GC.

J'aimerais donc savoir ce que vous conseillez comme le best of des jeux GC, un peu dans toutes les catégories: course, fight, RPG, shoot, plateforme, sports, fun, etc.

Quel NFS conseillez-vous ? Quel Tony Hawk ? Quel James Bond ? Quel Splinter Cell ? Burnout 2 est-il sympa ?

Enfin je dis ça mais je pense quand même craquer pour Crazy Taxi que j'avais sur Dreamcast (avec la zik d'Offspring à fond la caisse !) ainsi que Metal Gear Solid: The Twin Snakes que je vois comme étant un monument. J'adore MGS de toute façon, donc n'essayez même pas de m'en dissuader !

Ah oui et il faut absolument une carte mémoire GC pour sauvegarder c'est ça ? Les non officielles tapant du 128 Mo non compressés c'est du bon ? Le SD Gecko c'est autre chose ou pas ? J'ai rien pigé à cet engin dont tlm parle !

Merci de vos conseils !

En espérant pouvoir aider sans flooder,
Pax

;)

Re : Quels sont vos jeux Gamecube favoris ?

Message non lupar Minoru » 10 Déc 2008, 01:18

Pax Wrote:J'aimerais donc savoir ce que vous conseillez comme le best of des jeux GC, un peu dans toutes les catégories: course, fight, RPG, shoot, plateforme, sports, fun, etc.

Zelda The Wind Waker, Super Mario Sunshine, Luigi's Mansion, Mario Kart Double Dash, Super Smash Bros Melee, Tales of Symphonia, Baten Kaitos...

ainsi que Metal Gear Solid: The Twin Snakes que je vois comme étant un monument.

C'est le seul jeu dont la VF est superbe, sur PSX. En voyant que Konami n'a pas fait l'effort de ré-enregistrer les voix françaises je n'y ai même pas touché ! Je garde ma version PSX par contre ;)

J'adore MGS de toute façon, donc n'essayez même pas de m'en dissuader !

Trop tard !

Ah oui et il faut absolument une carte mémoire GC pour sauvegarder c'est ça ? Les non officielles tapant du 128 Mo non compressés c'est du bon ?

J'ai une officielle donc je peux pas te dire, mais il parait que les non-officielles ont du mal avec Zelda. Si quelqu'un peut confirmer...
Minoru Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Pax_1 » 10 Déc 2008, 10:52

Salut!

C'est le seul jeu dont la VF est superbe, sur PSX. En voyant que Konami n'a pas fait l'effort de ré-enregistrer les voix françaises je n'y ai même pas touché ! Je garde ma version PSX par contre

C'est personnel comme avis, la VOST m'emballe 10 fois + !

Merci à toi.  D'autres avis ? Vous savez, la crise implique une gestion irréprochable: un jeu acheté DOIT être bon :p

Message non lupar darkstar7777 » 10 Déc 2008, 19:21

Moi le jeu que j'adore c'est f-zero, c'est trop fun ca va super vite sur des circuit de taré  ;D
darkstar7777 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pax_1 » 15 Déc 2008, 11:57

Wép je l'ai vu celui-là, ça semble tout bon mais j'hésite avec V-Rally 3...

Là, j'ai acheté Tony Hawk's underground 2 + Splinter Cell Chaos Theory + 2 manettes.

Encore des idées ?

Message non lupar COGT » 16 Déc 2008, 22:02

ta vraiment un tête ki me fé rire
COGT Gamer Débutant

Message non lupar Link79 » 16 Déc 2008, 22:08

Si tu aimes MGS,achète toi le Gun of Patriots sur PS3,tu ne seras pas déçu  ;)
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
Link79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Superchamo_1 » 16 Déc 2008, 22:22

Effectivement MGS est super sur GC !!

Dommage que ce soit la version de Playstation remâché....

Sinon des bons jeux ....

Euh ..... Zelda  ;D MGS donc ... POur un james bond, j'ai quitte ou double, qui est bien, avec un mode coopération.

SMBM perso j'ai pas trop accroché, super mario sunshine... moyen...
Avatar de l’utilisateur Superchamo_1

Message non lupar le cornu » 18 Déc 2008, 10:40

il parait que les carte mémoire non-officielles ont du mal avec Zelda.

Perso j'ai une carte mémoire non officiel 128mo et tout mes jeux passe nickel même zelda^^
le cornu Gamer Débutant

Message non lupar golfeur » 18 Déc 2008, 14:17

Super Mario Sunshine  :-*

Probablement le gameplay le plus élaboré de tout les temps. Univers vastes, challenges immenses, immersion unique...

Passer à coté de ce jeux, c'est (pour moi :p) comme passer à coté de la gamecube, tout simplement  :P
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Minipipo1 » 18 Déc 2008, 20:43

Paper mario: la porte millénaire  :-*
Jeu superbe, long et l'histoire est palpitante, c'est mon jeu peréféré de tout les temps
(17/20 sur jeuxvideo.com  :-*)
Minipipo1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : Quels sont vos jeux Gamecube favoris ?

Message non lupar golfeur » 19 Déc 2008, 21:05

minipipo1 Wrote:(17/20 sur jeuxvideo.com  :-*)

jv.com n'est pas une référence  ;D m'enfin bon ils sont d'accord avec ign ^^
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage