Forums GAMERGEN

Probleme Naruto ex 3 (ecran noir)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme Naruto ex 3 (ecran noir)

Message non lupar clads_1 » 14 Déc 2008, 18:12

Bonjour,
Voila j'ai naruto shippuden gekito ninja taisen ex3
jeu japonais nécessitant le firmware 3.4
j'en ai donc fait l'iso puis un coup de wiibrick blocker pour ne pas faire la mise a jour puis je l'ai rendu region free grâce a regionfrii
Ma console est en 3.2E et quand je lance le jeu (le jeu est bien reconnu) mais quand je met démarrer écran noir (et extinction de la wiimote) et extinction manuelle obligatoire
pouvez vous m'aidez SVP ;) (ma wii est équipée d'une argon)
edit mise a jour de la puce en 1.8 (puce 17 fils)
essaie de gravure en 2.4X et 4X => même problème
refait mon backup passé au WUM (sans le mettre en region free) (en mettant une maj 3.2E) => même souci
refait mon backup passé au WUM (Avec region free) (en mettant une maj 3.2E) => même souci
Dernière édition par migrys93 le 14 Déc 2008, 20:22, édité 1 fois.

Re : Probleme Naruto ex 3 (ecran noir)

Message non lupar clads_1 » 14 Déc 2008, 21:02

"résolu" grâce a la chaine gecko os 1.07 mais si vous avez une autre solution je prend

Message non lupar manmachine » 05 Mar 2009, 13:14

Salut je veux bien savoir comment tu as fait parce que j'ai exactement le même problème que toi. Quels réglages as-tu utilisé avec gecko os stp ?
Moi j'ai un écran vert au lieu de l'écran noir en forçant le PAL60, mais toujours pas moyen de jouer...
manmachine Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar manmachine » 06 Mar 2009, 11:02

up
manmachine Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar manmachine » 08 Mar 2009, 15:08

Aie... personne pour m'aider ? Je précise que le jeu marche avec le backup launcher, mais il freeze malheureusement à la fin des combats dans l'arène avec les serpents (reboot forcé obligatoire). Je voudrais donc le lancer avec ma flatmii (qui pour rappel émule le lecteur dvd, lançant donc le jeu exactement comme si c'était l'original), mais écran noir... c'est un des très rares beaux jeux sur wii alors j'aimerais en profiter pleinement. Merci d'avance !
manmachine Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage