Forums GAMERGEN
question sur les MAJ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
question sur les MAJ
Bonjour, ma wii est en 3.3E, je l'ai connecté en wifi à ma neuf box 4 et activé wiiconnect24.
Lorsque je veux aller dans la boutique wii ce message apparait : "une maj pour la chaine wii est dispo ...."
dois-je aller faire cette maj ?
et quel sont les risques si je le fait sachant que je voudrais utiliser par la suite la faille du jeu zelda (que je n'ai pas encore lol). merci d'avance. 
thierry
Lorsque je veux aller dans la boutique wii ce message apparait : "une maj pour la chaine wii est dispo ...."
dois-je aller faire cette maj ?

thierry
firmware 3.2E - homebrew channel 1.03 - usb loader gx - cios 36 rev 10
-
titigel Gamer Débutant
Re : question sur les MAJ
Non,ne mets surtout pas cette MAJ:tu perdras ton firmware 3.3!!!Utilise le fichier .wad "wiishop" si tu veux utiliser la chaine boutique et encore utiliser la faille Zelda!
-
tomstrug Gamer Averti
ok merci
et je voudrais savoir aussi si la faille de zelda marche avec le 3.3E ou si je dois downgrader en 3.2 ?

Dernière édition par trackeur le 16 Déc 2008, 21:23, édité 1 fois.
firmware 3.2E - homebrew channel 1.03 - usb loader gx - cios 36 rev 10
-
titigel Gamer Débutant
d'une façon ou d'une autre tu poura quand meme le faire avec la 3.4 

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1