Forums GAMERGEN
Meilleurs jeux par thème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Meilleurs jeux par thème
Bonjour à tous,
j'ai fait une recherche sur les meilleurs jeux classés par thème, mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à ce que je recherche.
Pouvez-vous SVP me citer les meilleurs jeux pour les sujets suivants :
- jeux sur rallye, genre Collin Mac Rae sur PS1;
- en sport: football, basket, moto, ski;
- jeux d'action, du genre James Bond : Demain ne meurt jamais sur PS1 (j'ai adoré ce jeu);
Merçi.
j'ai fait une recherche sur les meilleurs jeux classés par thème, mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à ce que je recherche.
- jeux d'action, du genre James Bond : Demain ne meurt jamais sur PS1 (j'ai adoré ce jeu);
Merçi.
-
isalino Gamer Débutant
Re : Meilleurs jeux par thème
Pour les 2 premiers je ne sais pas trop t'aider car je joues pas vraiment à ce genre de jeux (peut-être NFSU que je vais me faire mais pas certain) sinon tu as Quantum of solace sur wii qui est un James bond également et que beaucoup apprécient donc tu pourrais éventuellement le tester !
Sinon tu as call of duty qui est pas mal et disaster day of crisis que tu peux tester !
Sinon tu as call of duty qui est pas mal et disaster day of crisis que tu peux tester !
-
MikeTronic_1
isalino Wrote:Bonjour à tous,
Merçi.
en jeux de rally sa depend de la console si sc'est sur wii je ne vois pas.
en sport tu as la serie des fifa nba qui sont pour moi exellent apres en ski tu les jeux olympiques lol ou sinon tu as du snow avec l'exellent shaun white snowboarding.
apres en ce qui concerne les jeux d'action tu as heu resident evil 4,metroid,disaster qui est super apres je ne voit plus trop.
sa fait deja bien lol mais la wii n'est pas trop pour les jeux d'action
-
neostyle83 Gamer du Dimanche
La wii c'est du multi-games
genre Rayman et les lapin cretins Mario party etc
genre Rayman et les lapin cretins Mario party etc
-
Pugnou Gamer Averti
Sinon je sais pas si tu aimes ce genre là mais niveau RPG tu as le Final Fantasy,Fire Emblem & Dragon Quest qui sont terrible franchement !
En jeux de tir : House of the dead 2 & 3 return (le 2 foire si tu y joues via le backup launcher) et Umbrela Chronicle de la sérié Resident Evil.
En jeux de tir : House of the dead 2 & 3 return (le 2 foire si tu y joues via le backup launcher) et Umbrela Chronicle de la sérié Resident Evil.
-
MikeTronic_1
Bonjour,
et merçi pour vos réponses.
Actuellement, j'ai :
- Wii Sports : bien
- Maria Kart : très bien, mais c'est une copie et certains niveaux bloquent.
- Zelda T.P. : très bien, copie qui marche bien.
Je compte prendre les jeux suivants :
- NBA 09; PES 08 ou FIFA xx, Quantum of salace, call of duty, ....
Je vous tiendrai au courant de mes impressions.
et merçi pour vos réponses.
Actuellement, j'ai :
- Wii Sports : bien
- Maria Kart : très bien, mais c'est une copie et certains niveaux bloquent.
- Zelda T.P. : très bien, copie qui marche bien.
Je compte prendre les jeux suivants :
- NBA 09; PES 08 ou FIFA xx, Quantum of salace, call of duty, ....
Je vous tiendrai au courant de mes impressions.
-
isalino Gamer Débutant
Salut,
PES 2008 n'est pas mal sur wii, un mode online un peu bâclé à mon goût, mais un système de jeu unique et innovant.
Call of duty World at War et son mode online est super (bien qu'il n'y ait que trop peu de maps online). Niveau jeu de combat naruto est amusant mais pas assez complet et rapide à mon goût, en snowboard tu as shaun white qui est une petite tuerie. Niveau action, DIsaster day est à essayer, l'histoire est prenante, le jeu n'est pas prise de tête et se laisse assez facilement jouer, resident evil n'est pas mal non plus, et il est très bien fait (je trouve). Niveau bagnoles sur wii, mario kart ne peut pas être considéré comme un jeu de voiture traditionnel, et en la matière, la wii n'offre pas un catalogue bien épais de jeux contrairement à ses concurrentes next-gen qui ont beaucoup plus d'arguments en la matière.
Voilà mes quelques avis.
PES 2008 n'est pas mal sur wii, un mode online un peu bâclé à mon goût, mais un système de jeu unique et innovant.
Call of duty World at War et son mode online est super (bien qu'il n'y ait que trop peu de maps online). Niveau jeu de combat naruto est amusant mais pas assez complet et rapide à mon goût, en snowboard tu as shaun white qui est une petite tuerie. Niveau action, DIsaster day est à essayer, l'histoire est prenante, le jeu n'est pas prise de tête et se laisse assez facilement jouer, resident evil n'est pas mal non plus, et il est très bien fait (je trouve). Niveau bagnoles sur wii, mario kart ne peut pas être considéré comme un jeu de voiture traditionnel, et en la matière, la wii n'offre pas un catalogue bien épais de jeux contrairement à ses concurrentes next-gen qui ont beaucoup plus d'arguments en la matière.
Voilà mes quelques avis.
-
apodeus Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1