Forums GAMERGEN

Problème de transfert de Pokémon sur Battle Revolution

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de transfert de Pokémon sur Battle Revolution

Message non lupar lugialucario » 26 Déc 2008, 20:09

Aujourd'hui, j'ai voulu transférer mes Pokémon de ma version diamant sur battle revolution, j'ai déjà copié des Pokémon sur ma partie de PBR et il s'agit du même jeu DS et de la même sauvegarde que j'utilise, mais je n'ai pas réussi à les transférer. PBR me dit de vérifier si c'est bien le même jeu ou de réessayer et malgré mes nombreuses tentatives, rien ne marche. Hier j'ai installé la Chaîne Homebrew avec la faille du jeu zelda pour utiliser les codes de PBR pour finir le challenge hasard, est-ce que c'est dû à ces codes que je ne peux plus transférer mes Pokémon ? Car quand je recommence une partie, la copie se fait sans problème.

Edit: en fait en ayant été regardé dans le profil de ma partie, j'ai remarqué que mon ID avait changé, sur diamant c'est 34441 et sur PBR c'est devenu 34304, je ne sais pas si c'est dû aux codes utilisés ou comment changer l'ID enregistré dans la partie

Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par krival le 26 Déc 2008, 22:57, édité 1 fois.
lugialucario Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage