Forums GAMERGEN
Problème avec Backup Launcher Gamma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème avec Backup Launcher Gamma
Bonjour a tous, voila j'ai suivi le tuto de Wiigen pour lancer des Backup de wii sans puce et arrivé a la dernière étape, je lance Backup Launcher Gamma et j'arrive sur la page noir avec le titre mais la reste de l'écran est noir sauf en bas a gauche il y a une sorte d'icône vert avec un scorpion je croit ....
L'instalation du cIOS Installer s'est très bien deroulé je l'ai fait via internet mais aucun changement avec le Backup Launcher Gamma.
Se pourrait-il que se soit du au fait que je n'est pas mis de Backup dans mon lecteur ?
Merci d'avance a tous seux qui me répondront et bonne année a tous !
L'instalation du cIOS Installer s'est très bien deroulé je l'ai fait via internet mais aucun changement avec le Backup Launcher Gamma.
Se pourrait-il que se soit du au fait que je n'est pas mis de Backup dans mon lecteur ?
Merci d'avance a tous seux qui me répondront et bonne année a tous !
-
enuflo Gamer Débutant
Re : Problème avec Backup Launcher Gamma
quel est le firmware de wii si tu es en 3.3E, 3.3Ev2 ou 3.4E sa peut peut-être venir de la.
-
Regis38 Gamer Averti
- Pays: France
Je suis en 3.2E.
Si le problème vient de la tu peut me dir quel version je dois mettre, je sais downgradé.
Merci de ton aide !
Si le problème vient de la tu peut me dir quel version je dois mettre, je sais downgradé.
Merci de ton aide !
-
enuflo Gamer Débutant
si tu es en 3.2E je sais pas du tout d'où le problème peut venir mais en tout tu n'as pas besoin de downgrader sa wii car tu as la bonne version (3.2E), ta bien utiliser ce tuto :http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1745&Itemid=1 ?
si oui essaye de désintaller et de re-installer.
si non suit se tutoriel.
si oui essaye de désintaller et de re-installer.
si non suit se tutoriel.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2008, 19:35, édité 1 fois.
-
Regis38 Gamer Averti
C'est le tuto que j'ai utilisé =( sa m'énerve j'ai tout suivis a la lettre je suis en cIOS 249 et la chaine Backup Launcher Gamma ne s'affiche pas ( enfin si, mais que le titre...)
Je recommencerai tout quand j'en aurai le courage ( c'est a dire dans 5 ans >.< ) Mais sa m'étonnerai que sa change quelque chose car la j'ai suivi le tuto a la lettre et voila le resultat.
Merci quand même de m'avoir répondu.
Je recommencerai tout quand j'en aurai le courage ( c'est a dire dans 5 ans >.< ) Mais sa m'étonnerai que sa change quelque chose car la j'ai suivi le tuto a la lettre et voila le resultat.
Merci quand même de m'avoir répondu.
-
enuflo Gamer Débutant
de rien j'ai bien qu'on m'aider alors la moindre des chose c'est d'aider les autres. 

-
Regis38 Gamer Averti
Youpiiiii !! sa marche ! J'ai plus touché au Backup Launcher Gamma mais en faite j'ai suivi un tuto pour mettre le BLG ( trop long >< ) en chaine juste a coté de la Homebrew chanel et sa marche, il m'affiche le menu launch game et tout et tout =) le tuo est : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200099&st=0&
Merci de m'avoir aidé car si tu ne l'avais pas fait j'aurai pas cherché j'aurai aréter mdr ^^
Bye et bonne année !!
Merci de m'avoir aidé car si tu ne l'avais pas fait j'aurai pas cherché j'aurai aréter mdr ^^
Bye et bonne année !!
-
enuflo Gamer Débutant
de rien et bonne année à toi 

-
Regis38 Gamer Averti
Bonjour a tous,
J'ai suivi toutes les manip de downgrade, je suis en 3.2E. J'ai install la chaine homebrew, le launcher gamma v0.3 et egalement le cIOS rev7 et pourtant lorsque je lance un jeu gravé, j'ai un ecran noir puis la wii me dit qu'elle ne peut pas lire mon disque. Le plus etonnant, c'est que quand j'enleve mon cd, il me demande de remettre le cd de Disaster. Je ne peux pas jouer alors que j'ai suivi toutes les instructions. Aidez moi svp je commence à péter mon cable xD
J'ai suivi toutes les manip de downgrade, je suis en 3.2E. J'ai install la chaine homebrew, le launcher gamma v0.3 et egalement le cIOS rev7 et pourtant lorsque je lance un jeu gravé, j'ai un ecran noir puis la wii me dit qu'elle ne peut pas lire mon disque. Le plus etonnant, c'est que quand j'enleve mon cd, il me demande de remettre le cd de Disaster. Je ne peux pas jouer alors que j'ai suivi toutes les instructions. Aidez moi svp je commence à péter mon cable xD
-
Tyloo Gamer Débutant
Re : Re : Problème avec Backup Launcher Gamma
enuflo Wrote:Youpiiiii !! sa marche ! J'ai plus touché au Backup Launcher Gamma mais en faite j'ai suivi un tuto pour mettre le BLG ( trop long >< ) en chaine juste a coté de la Homebrew chanel et sa marche, il m'affiche le menu launch game et tout et tout =) le tuo est : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200099&st=0&
Bye et bonne année !!
En fait ton problèmes c'est qu'il ne faut pas de carte mémoire gamecube dans le port quand on utilise cet homebrew^^ .
Tyloo Wrote:Bonjour a tous,
Type de DVD ?
Type de gravure ? (6x-4x-2x ?)
Logiciel de Gravure ?
-
Nask Gamer Hardcore
Verbatim DVD-R 8x
Gravé en 2x avec imageburn. J'ai fait une 1ere gravure sans toucher le book type, elle a foirée. La 2eme gravure a été faite en mettant DVD+R dans la section LG du book type et ca ne marche toujours pas. J'ai essayé de changer le Hook type dans le launcher et c'est inutile. Que faire ? J'ai pourtant suivi tout les tutos
Gravé en 2x avec imageburn. J'ai fait une 1ere gravure sans toucher le book type, elle a foirée. La 2eme gravure a été faite en mettant DVD+R dans la section LG du book type et ca ne marche toujours pas. J'ai essayé de changer le Hook type dans le launcher et c'est inutile. Que faire ? J'ai pourtant suivi tout les tutos
-
Tyloo Gamer Débutant
Ton graveur est il LG ?
-
Nask Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2