Forums GAMERGEN
help!!!!!sauvegarde jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
help!!!!!sauvegarde jeu
Salut, je suis nouveau et j'aimerais bien utiliser le twilight hack mais le seul problème qu'on j'arrive au stade de la wii je copie la sauvegarde sur la wii mais sa marche pas vu que je n'ai jamais joue au jeu et je ne le possède pas quelqu'un pourrait il m'aide.J'ai entendu parle d'un logiciel qui copirais les sauvegardes sur la wii sans avoir joue au jeu mais malgré mais heures de recherches rien,voila j'espère trouve la réponse au plus vite
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2009, 14:16, édité 1 fois.
-
lol66 Gamer du Dimanche
Re : help!!!!!sauvegarde jeu zelda
De toute façon, il faut lancer le jeu pour faire la faille, si tu n'as pas Zelda, tu ne pourras rien faire.
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : help!!!!!sauvegarde jeu zelda
non justement j'ai trouve un tuto expliquant comment faire et je n'ai pas besoin de mettre le jeux en marche sur ce point la sa va mais comme j'ai pas le jeu et je n'y ai jamais joue avec ma wii la console n'accepte pas la sauvegarde.merci quand meme
-
lol66 Gamer du Dimanche
Re : help!!!!!sauvegarde jeu
Quel est le tuto où tu n'as pas besoin de Zelda?
-
Vlad Gamer Bronze
desole pour le retard mais ce tuto necessite tout de meme le jeu puisqu'on a besoin d'y avoir joue une fois pour remplacer la sauvegarde mais la on part dans le hors sujet.SVP aidez moi j'aurais espere trouve la reponse vite puisque pour moi wiigen c'est le meilleur des sites pour wii bon certes dure a trouver mais quelqu'un doit bien savoir comment faire svp
-
lol66 Gamer du Dimanche
Le site Wigen , à une page d'accueil qui contient les tutos les plus utiles et populaires , l'un s'appelant "Installer et Utiliser le Twitlight Hack" c'est pas la peine de chercher plus loin...
-
Nask Gamer Hardcore
merci mais j'ai déjà vu ce tuto de plus ce n'est pas sa que je cherche puisque question tuto pour la chaine homebrew et le twilight hack j'en ai une dizaine, ce que je cherche c'est une astuce permettant de copier une save sans avoir deja joue au jeu sur la wii.
-
lol66 Gamer du Dimanche
Tu comprends toujours pas , avoir joué au jeu n'est pas nécessaire , tu met la sauvegarde tu la copie et c'est tout , il la comme une sauvegarde , il n'est PAS nécessaire d'y avoir déjà joué !
-
Nask Gamer Hardcore
non j'ai compris c'est toi qui a mal lu je n'ai jamais joue a zelda twilight princesse sur ma wii donc quand je veux mettre la save hack la console me dis que je ne peut pas la mettre puisque je n'y ai jamais joue voila
-
lol66 Gamer du Dimanche
Tu comprends vraiment rien ...
Moi je n'y avais jamais joué , tu mets la sauvegarde , tu va dans paramètres Wii et tu copies la sauvegarde associée à ta Version.
Ensuite tu lance le jeu !
Moi je n'y avais jamais joué , tu mets la sauvegarde , tu va dans paramètres Wii et tu copies la sauvegarde associée à ta Version.
Ensuite tu lance le jeu !
-
Nask Gamer Hardcore
non je sais que tu veut m'aider mais ma console n'accepte pas la save sinon j'aurais jamais crée de tuto si en cliquant sur copier la sauvegarde ce serait copiee
-
lol66 Gamer du Dimanche
Salut
As tu Zelda?
As tu Zelda?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-