Forums GAMERGEN
Star Wars Le pouvoir de la force
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Star Wars Le pouvoir de la force
Voilà, j'ai copier mon jeu sur mon ordinateur ( grace à vos super tuto
) ensuite je l'ai gravé avec un dvd-R ( pas verbatim ) et au bout de quelques minutes de jeu, le message " Impossible de lire le jeu veuillez vous référez au manuel d'utilisation " apparait.
Est ce que c'est parceque je n'ai pas utilisé un Verbatim ?

Est ce que c'est parceque je n'ai pas utilisé un Verbatim ?
-
Wittin Gamer du Dimanche
Re : Star Wars Le pouvoir de la force
Effectivement je pense que ça vient de ta gravure.... mais il ne faut pas forcément des verbatim 

-
Superchamo_1
Ok, mais je dis ça car j'utilise une " sous marque " est ce que ce message est caractèristique de DvD " inadapté " ?
-
Wittin Gamer du Dimanche
Euh .... alors la je sais pas trop ...
UN DVD inadapté a souvent des lags graphiques avec quelques ptits bugs par-ci par-la, des fois le jeu ne se lance même pas ....
Enfin c'est difficile a dire si c'est mauvaise gravure ou mauvaise qualité de DVD ...
Il faudrait faire plusieurs DVDs (avec plusieurs graveur différents d'ailleurs ...)
Sinon c'est toujours au même endroit que ça plante
Tu peux essayer de refaire un backup ...
UN DVD inadapté a souvent des lags graphiques avec quelques ptits bugs par-ci par-la, des fois le jeu ne se lance même pas ....
Enfin c'est difficile a dire si c'est mauvaise gravure ou mauvaise qualité de DVD ...
Il faudrait faire plusieurs DVDs (avec plusieurs graveur différents d'ailleurs ...)
Sinon c'est toujours au même endroit que ça plante

Tu peux essayer de refaire un backup ...
-
Superchamo_1
Sa ne bug pas toujours au même endroit, mais bon sa me coute chère sinon de faire la copie d'mon jeu si j'dois claquer 5 dvd pour un jeu !
-
Wittin Gamer du Dimanche
Est ce que le fait d'être en 3.3E peut être la raison du problème ?
-
Wittin Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1