Forums GAMERGEN
Qui a déjà briqué sa wii et comment ? :-)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver dans l'underground wii, et j'aimerais savoir qui a déjà briqué sa wii et comment il a fait.
Ce retour d'expérience pourrait peut-être aider la communauté ;-)
Donc n'hésitez pas à réagir sur le sujet!
A+
Je viens d'arriver dans l'underground wii, et j'aimerais savoir qui a déjà briqué sa wii et comment il a fait.
Ce retour d'expérience pourrait peut-être aider la communauté ;-)
Donc n'hésitez pas à réagir sur le sujet!
A+
-
briceg Gamer Averti
Re : Qui a déjà briqué sa wii et comment ? :-)
c'est bon signe, il n'y a pas l'air d'avoir grand monde qui a briqué sa wii 

-
briceg Gamer Averti
A mon avis si je brique ma Wii je ne reviendrais plus jamais sur Wiigen où tout autre site parlant de la Wii 

-
Greed68 Gamer Maitre
C est pas bête comme poste ^^ c est vrai que ça pourrait être pas mal de centralisé les différentes manières de briquer une Wii de façon pas faire les mêmes conneries ^^
-
Rik Gamer Débutant
moi, je l'ai semi-briquée, comme un bleu-bite...
attention au MAJ de jeux d'une zone differente de la zone d'origine de la console.
pour le brick complet, je ne connais personne à qui c'est arrivé
attention au MAJ de jeux d'une zone differente de la zone d'origine de la console.
pour le brick complet, je ne connais personne à qui c'est arrivé
-
Bivip78 Gamer Averti
- Prénom: biv
- Pays: France
moi je les bricker une fois avec un wad corrompus ou j'avais voulu changer la bannière et l'installe ces bien passer mais au redemarage elle bloquais au message warning du début et après encrant noir
-
hilo_1
hilo Wrote:moi je les bricker une fois avec un wad corrompus ou j'avais voulu changer la bannière et l'installe ces bien passer mais au redemarage elle bloquais au message warning du début et après encrant noir
Et comment tu t'en es sorti pour la debricker ?
tu as utilisé le tuto de Wiipro : "Debricker n'importe quelle wii, enfin possible" ? en créant un DVD de boot ou autre méthode ?
-
Bivip78 Gamer Averti
non j'ai booter avec starfall sur wadmanager j'ai desisntaller le wad corrompus.
ensuite j'ai lancer anyregionchnager toujours avec starfall et j'ai installer comme on le peut avec anyregionchanger la versions 3.2e et au redémarrage c'était comme neuf.
dernièrement j'ai rebricker ma wii cette fois ci avec anyregionchanger en essayant de bidouiller les regions et ce coup ci ces le preloader qui ma sauver
ensuite j'ai lancer anyregionchnager toujours avec starfall et j'ai installer comme on le peut avec anyregionchanger la versions 3.2e et au redémarrage c'était comme neuf.
dernièrement j'ai rebricker ma wii cette fois ci avec anyregionchanger en essayant de bidouiller les regions et ce coup ci ces le preloader qui ma sauver
-
hilo_1
mmmh, un habitué du brick 
Pour le coup avec WadManager, en passant par starfall, tu as lancé Zelda puis Wadmaneger via le TH?

Pour le coup avec WadManager, en passant par starfall, tu as lancé Zelda puis Wadmaneger via le TH?
-
arasium Gamer Argent
hilo Wrote:non j'ai booter avec starfall sur wadmanager j'ai desisntaller le wad corrompus.
petite précision sur ton cas : tu parles d'un brickage complet ? ou d'un semi-brickage ?
et, deuxième question, quand tu parles de désinstallation de wad corrompu : ça veut dire qu'un brickage (ou semi-brickage) n'est ni plus, ni moins qu'un wad corrompu (genre cios"quelque_chose".wad) ?
c'est à peu près ça ou je suis à coté de la plaque, là ?
(j'essaie de comprendre le principe...)
-
Bivip78 Gamer Averti
bonjour a tous je croit que j'ai une wii semis briquer
le problème est le suivant mon ami a voulu passe en version 3.2E comme les tuto lui dissait mes il viens du canada
alors le flash c bien fait mes il a choisi comme region France aux lieu de canada résultat
maintenant quand il par la wii ça lui donne un écran noir mes la musique joue et on peux choisir des icône mes il tombe toujours sur la chaine wii
comment je pourrais faire pour que tout redevienne comme avant
SVP aide moi voici mon adres msn
cesar2024@live.ca
le problème est le suivant mon ami a voulu passe en version 3.2E comme les tuto lui dissait mes il viens du canada
alors le flash c bien fait mes il a choisi comme region France aux lieu de canada résultat
maintenant quand il par la wii ça lui donne un écran noir mes la musique joue et on peux choisir des icône mes il tombe toujours sur la chaine wii
comment je pourrais faire pour que tout redevienne comme avant
SVP aide moi voici mon adres msn
cesar2024@live.ca
-
cesar2024 Gamer Débutant
Pitié...
fais des efforts pour écrire correctement en français...
on ne pourra que mieux comprendre ce que tu veux dire, afin de peut-être pouvoir t'apporter une solution.
(ah.... la génération sms....)
Précise à quel tuto tu fais référence.
fais des efforts pour écrire correctement en français...
on ne pourra que mieux comprendre ce que tu veux dire, afin de peut-être pouvoir t'apporter une solution.
(ah.... la génération sms....)
Précise à quel tuto tu fais référence.
-
Bivip78 Gamer Averti
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2