Forums GAMERGEN

star wars le pouvoir de la force mis a jour > 3.4e impossible

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

star wars le pouvoir de la force mis a jour > 3.4e impossible

Message non lupar gotenks.gotrunks » 12 Jan 2009, 19:55

Ayant Downgradé ma wii de la 3.4 vers 3.2 pour pouvoir lancez la Chaîne Homebrew et chargez Backup Launcher j’en profiter pour féliciter les tutos vraiment bien expliquer  ;)

Je me suis acheter star wars le pouvoir de la force bien avant noël, j’avais donc mis a jour ma Wii vers 3.4 e pour pouvoir jouer a Star wars. Maintenant que j’utilise Backup Launcher depuis une semaine environ, et je voulais re-jouer a star wars le pourvoir de la force, je le lance avec la chaine disque, mais il me dit qu’une nouvelle version de la Wii est disponible, est om me demande de la metre a jour, mais je ne veut pas car cela voudrais dire abandonné Backup Launcher.
Que puis je faire pour jouer à star wars tout en conservant Backup Launcher  ???
Si vous n’avez pas peur de m’affronter, je vous rappelle que je suis Gotenks, le super guerrier issue de la fusion entre Sangoten et Trunks. Je tien a vous signaler que je n’hésiterais pas à faire appel aux super fantôme kamikazes.
gotenks.gotrunks Gamer Débutant

Re : star wars le pouvoir de la force mis a jour > 3.4e impossible

Message non lupar gotenks.gotrunks » 12 Jan 2009, 19:56

j'ai oublier de le présiser je le lance par la chaine disque car c'est le jeux original
Si vous n’avez pas peur de m’affronter, je vous rappelle que je suis Gotenks, le super guerrier issue de la fusion entre Sangoten et Trunks. Je tien a vous signaler que je n’hésiterais pas à faire appel aux super fantôme kamikazes.

Message non lupar darkstar7777 » 12 Jan 2009, 21:00

t'a essayé de le lancer avec gecko os?
darkstar7777 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gotenks.gotrunks » 12 Jan 2009, 22:04

c'est quoi concrètement??

joublier de dire ma wii n'est pas pucé ca a 1 rapport?
Dernière édition par kriss le 12 Jan 2009, 22:13, édité 1 fois.

Message non lupar darkstar7777 » 12 Jan 2009, 22:23

autant pour moi j'avais pas bien lu

installe starfall pour bloqué les mise a jour
darkstar7777 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : star wars le pouvoir de la force mis a jour > 3.4e impossible

Message non lupar gotenks.gotrunks » 12 Jan 2009, 23:26

darkstar7777 Wrote:installe starfall pour bloqué les mise a jour

j'ai fait un test :
the Homebrew Channel > backuplauncher0.3 gamma ios 249

que j'utilise depuis une petite semaine environs

est la a ma grande surprise mon jeux original c'est lancer sans aucun problème avec mes ancienne sauvegarde, tout a l'air de marché correctement

Message non lupar guillaume57 » 14 Jan 2009, 21:09

sinon tu pouvais faire la mise a jour de star wars mais la wii serais rester en 3.2 sa m'avais fait pareil avec la wiifit
guillaume57 Gamer Débutant

Re : Re : star wars le pouvoir de la force mis a jour > 3.4e impossible

Message non lupar Greed68 » 16 Jan 2009, 02:10

guillaume57 Wrote:sinon tu pouvais faire la mise a jour de star wars mais la wii serais rester en 3.2 sa m'avais fait pareil avec la wiifit

Avec Wiifit la mise à jour t'as installer un IOS qui permet à la Wii de reconnaître le Wiifit, par contre pour Star Wars je pense plutôt que c'est une mise à jour normale.
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage