Forums GAMERGEN
[résolu] - Backup de FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] - Backup de FIFA 09
Bonjour à tous,
J'ai fait un backup de FIFA 09 et j'ai les problèmes suivant :
1 - çà bloque souvent au début (pas toujours, des fois, çà passe...) lors de l'affichage du logo EA sport. c'est la gravure qui n'a pas été bonne? les verbatim -R sont-ils une garantie absolu?
2 - j'ai gravé en x2, puis-je faire des tests en x4 ? je n'arrive pas à graver en x1
3 - Est-ce que le programme utilisé à son importance dans la qualité du gravage ?
4 - Autre problème chiant : en mode online, j'ai de gros gros ralentissements, est-ce du au fait que c'est un bakcup ou des problèmes de ma connection (j'en doute, je suis chez free et j'ai vraiment aucun problème en général) ou du le problème vient du serveur FIFA ?
Merci d'avance pour votre aide ;-)
J'ai fait un backup de FIFA 09 et j'ai les problèmes suivant :
1 - çà bloque souvent au début (pas toujours, des fois, çà passe...) lors de l'affichage du logo EA sport. c'est la gravure qui n'a pas été bonne? les verbatim -R sont-ils une garantie absolu?
2 - j'ai gravé en x2, puis-je faire des tests en x4 ? je n'arrive pas à graver en x1
3 - Est-ce que le programme utilisé à son importance dans la qualité du gravage ?
4 - Autre problème chiant : en mode online, j'ai de gros gros ralentissements, est-ce du au fait que c'est un bakcup ou des problèmes de ma connection (j'en doute, je suis chez free et j'ai vraiment aucun problème en général) ou du le problème vient du serveur FIFA ?
Merci d'avance pour votre aide ;-)
Dernière édition par remb le 19 Jan 2009, 12:32, édité 1 fois.
-
briceg Gamer Averti
Re : Backup de FIFA 09
Tu as regardé la compatibilité de FIFA09 avec le backup laucher?
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Oui, c'est censé être compatible, d'ailleurs, j'ai réussi à jouer au jeu mais de temps en temps çà se ralenti et çà finit par bloquer, çà ressemble vraiment à une problème de lecture du DVD
-
briceg Gamer Averti
Ok, pour les verbatim -R, il n'y a quasiment aucun dechet. Cependant, il arrive que la gravure plante.
Je te conseille donc d'acheter des verbatim -R pour fair le test.
Je te conseille donc d'acheter des verbatim -R pour fair le test.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Bien, j'ai acheté des verbatim, on va voir s'il y a du mieux, je reviendrai au rapport!
-
briceg Gamer Averti
Bon et bien effectivement avec des verbatim gravés en x2, c'est beaucoup mieux :-)
-
briceg Gamer Averti
Re : [résolu] - Backup de FIFA 09
Problème résolu, je lock 

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1