Forums GAMERGEN
[RESOLU] Les backups...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Les backups...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai une simple question à propos des backups de jeux de wii.
Est-ce que les backups launchers peuvent démarrer les backups gravés sur DVD-RW ? J'ai pas trop envie de gâcher un DVD-R si ça ne marche pas ...
Merci d'avance pour les réponses !
Est-ce que les backups launchers peuvent démarrer les backups gravés sur DVD-RW ? J'ai pas trop envie de gâcher un DVD-R si ça ne marche pas ...
Merci d'avance pour les réponses !
Dernière édition par talos le 21 Jan 2009, 20:13, édité 1 fois.
-
kouliou_1_1
Re : Les backups...
J'ai testé sur DVD-RW et malheureusement cela ne fonctionne pas.
-
tomstrug Gamer Averti
OK 
J'ai un autre problème, j'ai téléchargé le logiciel de gravure et est-ce que c'est grave si je mais 2,4x à la place de 2 (conseillé)?? Mon lecteur supporte que le 2,4x et 4x merci.

J'ai un autre problème, j'ai téléchargé le logiciel de gravure et est-ce que c'est grave si je mais 2,4x à la place de 2 (conseillé)?? Mon lecteur supporte que le 2,4x et 4x merci.
Dernière édition par talos le 17 Jan 2009, 12:57, édité 1 fois.
-
kouliou_1_1
Tout ce qui est en dessous ou égal à 4X fonctionne normalement, pour le 4X c'est sur, mes Bachups sont gravés à cette vitesse 

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je déplace
Les graveurs ont souvent une limite de gravure.
La gravure en 4x marche parfaitement, j'ai déjà gravé 3 backups et je n'ai pas eu de problèmes
Les graveurs ont souvent une limite de gravure.
La gravure en 4x marche parfaitement, j'ai déjà gravé 3 backups et je n'ai pas eu de problèmes
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Je les grave tous en 4x sans avoir eu aucun souci.
-
tomstrug Gamer Averti
Re : [RESOLU] Les backups...
De rien.
-
tomstrug Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1