Forums GAMERGEN
soucis pour sauvegarder un jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
soucis pour sauvegarder un jeu
bonjour a tous, j'ai un petit soucis pour sauvegarder un jeu original.
je souhaite en creer un backup j'essaye avec rawdump 2.0 mais il me marque erreur il ne reconnais pas le jeu inseré dans le lecteur.quelqu'un peut m'éclairer svp. d'avance merci et cordialement
je souhaite en creer un backup j'essaye avec rawdump 2.0 mais il me marque erreur il ne reconnais pas le jeu inseré dans le lecteur.quelqu'un peut m'éclairer svp. d'avance merci et cordialement
-
chtioludo Gamer Maitre
Re : soucis pour sauvegarder un jeu
bonjour
suit ce tuto http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=1
Tu es obligé d'avoir un lecteur LG.
suit ce tuto http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=1
Tu es obligé d'avoir un lecteur LG.
-
pokemon78 Gamer Averti
- Prénom: philippe
- Pays: France
Re : soucis pour sauvegarder un jeu
Tu peux également dumper ton jeu avec Wii Dvd Dumper qui te permet de dumper ton original via Sd ou Wifi (solution que je préfère personnellement car tu n'as pas a recoller les bouts ensuite), regarde dans la rubrique "Téléchargement" du site ....

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1