Forums GAMERGEN
Impossible de lire le disque ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Impossible de lire le disque ...
Bonsoir à tous, je vous écris parce que aujourd'hui après avoir installer la Homebrew Channel et le cIOS rev7 de waninkoko (tout ça non sans mal !) j'ai toujours un problème malgré tout
Lorsque je lance mon jeu avec le back up launcher 0.3 gamma, tout ce passe à priori bien, donc le jeu se lance (Okami) je vois le carré chargement en bas à droite, je me dit j'y suis enfin arriver
merci mon Di ... il est long le chargement la quand même ... et voilà message d'erreur qui me dit que le dvd ne peut pas être lus
je comprend pas pourquoi alors que à priori le jeux est lancé puisqu'il y a l'icône chargement 

-
lucus_1
Re : Impossible de lire le disque ...
A ce qu'il parait il ne marche qu'avec le rebooter .
Essayes avec ...
Sinon bah , t'as graver en combien de x ? Quel DVD ?
Essayes avec ...
Sinon bah , t'as graver en combien de x ? Quel DVD ?
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
Je suis un petit novice me donne pas des mots comme ça ^^
Gravé en 3x (y parait qu'il vaut mieux graver lentement ...) sur des DVD-R Verbatim (ceux la pour être précis : http://www.espace-disque.com/product_in ... cts_id=340 )
Gravé en 3x (y parait qu'il vaut mieux graver lentement ...) sur des DVD-R Verbatim (ceux la pour être précis : http://www.espace-disque.com/product_in ... cts_id=340 )
-
lucus_1
Et bien tentes en 2x ^^
Le rebooter ... Rebooter = Redémarrer
Donc utilises le rebooter avant de faire un autre backup appuies sur le bouton B ou Home lorsque tu est sur bacup launcher !
Le rebooter ... Rebooter = Redémarrer
Donc utilises le rebooter avant de faire un autre backup appuies sur le bouton B ou Home lorsque tu est sur bacup launcher !
-
Nask Gamer Hardcore
Ah rebooter le launcher ... j'pensais que c'était une autre méthode pour lire un backup
oki je vais tenter mais au cas ou sa foire qu'est ce que ça change de graver en x3 ou x2 ? Est ce vraiment important sur la lecture du jeux ?
PS: Même en rebootant sa marche toujours pas

PS: Même en rebootant sa marche toujours pas

Dernière édition par jcraza le 19 Jan 2009, 22:41, édité 1 fois.
-
lucus_1
Ok dans ce cas , utilise [TUTO] Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce !
Après ça si ça marche pas , et bien re grave le ^^
Si vous voulez me remercier de mon aide cliquer sur ma "Brawler Card" et validez svp =)
Après ça si ça marche pas , et bien re grave le ^^
Si vous voulez me remercier de mon aide cliquer sur ma "Brawler Card" et validez svp =)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Jan 2009, 22:46, édité 1 fois.
-
Nask Gamer Hardcore
Du mal à trouver le pack quand même
je pense que je vais d'abord faire une nouvelle gravure mais je ne pense pas que le problème vienne de là 

-
lucus_1
Oui une nouvelle gravure avant , parce que moi j'avais ce problème avec Scarface , je l'ai regravé et plus de problèmes ^^
-
Nask Gamer Hardcore
J'y comprend plus rien
je l'ai regravé en x2, tout ce passe bien, je le lance et la le lecteur fait des bruits en plus qu'avant, synonyme qu'il lis bien le dvd et ensuite le jeu se lance j'étais aux anges
la vidéo d'intro commence, j'ai essayer de la passé en appuyant sur A et là ... tout se fige
je ne sais pas si c'est parce que j'ai touché au bouton mais en tout cas je redémarre la wii et relance le jeux, et ça devient comme le premier dvd, impossible de lire le disque
constat j'ai brulé 2 dvd pour rien ...

-
lucus_1
Arf
Ya de sérieux problèmes avec Okami ...
Bon bah fait le tuto que je t'ai passé tout à l'heure ...

Bon bah fait le tuto que je t'ai passé tout à l'heure ...
-
Nask Gamer Hardcore
J'ai pas réussie à trouver le pack avant donc je pense que je vais m'arrêter là ... et ne jamais jouer à ce splendide jeux 

-
lucus_1
Pourquoi, tu n'as pas l'original??? Attention c'est illégal!
-
arasium Gamer Argent
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2