Forums GAMERGEN
épargner les mises a jour !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
épargner les mises a jour !!!
J'AI UNE EXCELENTE NOUVELLE POUR TOUS CEUX QUI NE VEULENT PAS METTRE A JOUR LEURS CONSOLES WII !!!!! Je viens de découvrir ( ou me rendre compte
) de quelque chose de génial ! Pour faire passer un jeu sans faire de mise a jour, il suffit de le lancer avec le Gecko OS ( ma version est 1.07b me semble t-il ) . J'ai essayé avec le Backup de Disaster et de Animal Crossing, les jeux se démarrent sans besoin de mise a jour !!!! Je ne sais pas si pour les jeux originaux il en est de même, mais les backup peuvent épargner la mise a jour si on les lance avec le Gecko OS !!!! je ne sais pas si quelqu'un le savait, sinon ben jsuis ravi d'avoir apporté une bonne nouvelle qui pourra faire une news sur le site peut-être !

-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re : épargner les mises a jour !!!
moi aussi j'utilise cette méthode, c'est surtout utile pour les jeux qui se lance pas en bloquant juste la mise a jour (du genre animal crossing justement) après le plus souvent en bloquant juste la mise a jour ça marche nickel sans passer par gecko os
c'est surtout une solution de dernier recours pour moi.
c'est surtout une solution de dernier recours pour moi.

-
darkstar7777 Gamer Averti
Sinon plus simple et mieux, il y a starfall!!!
-
benschumi Gamer Averti
- Prénom: ben
- Pays: France
La technique GeckoOS est vieille quand même 

-
Greed68 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1