Forums GAMERGEN
Problème jeux ntsc et cable yuv
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème jeux ntsc et cable yuv
Bonjour,
j'ai un souci avec No More Heroes ntsc, quand j'ai un affichage 480p hdtv, la télé ne reçoit aucun signal
mais le jeux tourne bien car j'entends le son,
par contre si je passe l'affichage en 480i ou 720p, mais c'est pas super beau.
Je suis en version 3.2E.
Merci
j'ai un souci avec No More Heroes ntsc, quand j'ai un affichage 480p hdtv, la télé ne reçoit aucun signal
mais le jeux tourne bien car j'entends le son,
par contre si je passe l'affichage en 480i ou 720p, mais c'est pas super beau.
Je suis en version 3.2E.
Merci
-
benschumi Gamer Averti
- Prénom: ben
- Pays: France
-
benschumi Gamer Averti
- Prénom: ben
- Pays: France
Re : Problème jeux ntsc et cable yuv
Moi aussi , il m'arrive la même chose , ma Wii est aussi en 3.2 , j'ai installer la homebrew channel.
Bizarrement , il n'y a que sur ce jeu (No More Heroes) que sa bug vraiment ( l'écran "saute" et devient noir entre 5 et 30s puis revient normal, voir même pas, et ressaute ). Sur mario galaxy aussi cela me le fait , mais que très rarement et pas des " trou noir " de cette durée ( j'ai juste a "réajuster" les branchement et c a peu près nikel ).
Autre chose , cela ne m'est arrivé qu'après avoir installer le logiciel qui permet de faire sauter la mise a jour pour avoir la possibilité d'aller sur la chaine boutique et la chaine nintendo.
Merci de votre patient , et j'espère que quelqu'un pourra nous aider ^^'
Bizarrement , il n'y a que sur ce jeu (No More Heroes) que sa bug vraiment ( l'écran "saute" et devient noir entre 5 et 30s puis revient normal, voir même pas, et ressaute ). Sur mario galaxy aussi cela me le fait , mais que très rarement et pas des " trou noir " de cette durée ( j'ai juste a "réajuster" les branchement et c a peu près nikel ).
Autre chose , cela ne m'est arrivé qu'après avoir installer le logiciel qui permet de faire sauter la mise a jour pour avoir la possibilité d'aller sur la chaine boutique et la chaine nintendo.
Merci de votre patient , et j'espère que quelqu'un pourra nous aider ^^'
-
blastercool Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1