Forums GAMERGEN
Impossible de lire le disque referez vous au mode d'emploi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de lire le disque referez vous au mode d'emploi
bonjour j'ai ce message apres l'intro de Sonic Unleashed "Impossible de lire le disque referez vous au mode d'emploi",
je suis en v3.1E, BLG CIOS, rev7
gravure avec Imgburn en x2, d'autres backup avec la meme manip fonctionne correctement .
quelqu'un a une idée ou une solution
Pour info j'ai essayé avec Softchip r76 j'ai le meme probleme au meme endroit !!!!
merci de votre aide
je suis en v3.1E, BLG CIOS, rev7
gravure avec Imgburn en x2, d'autres backup avec la meme manip fonctionne correctement .
quelqu'un a une idée ou une solution

Pour info j'ai essayé avec Softchip r76 j'ai le meme probleme au meme endroit !!!!
merci de votre aide
-
floelgecat Gamer Débutant
Re : Impossible de lire le disque referez vous au mode d'emploi
bonjour
ce message s'affiche quand votre wii n'est pas pucé et lancé à partir de chaine disque (le premier en haut à gauche)
avec homebrew backupluancher, elle n'affiche pas ce type de message, mais error 324 !
si problème pas résolu, re-précisez les manif de lancement (avec quoi, comment le dvd est gravé, la marque ...)
ce message s'affiche quand votre wii n'est pas pucé et lancé à partir de chaine disque (le premier en haut à gauche)
avec homebrew backupluancher, elle n'affiche pas ce type de message, mais error 324 !
si problème pas résolu, re-précisez les manif de lancement (avec quoi, comment le dvd est gravé, la marque ...)
-
tontonbussy77 Gamer Averti
desole de te contre dire mais voici comment je procede :
Je lance le bakup via Backup Launcher Gamma (via la chaine homebrew, CIOS rev7), il reconnait le disque la presentation se passe nickel ensuite je lance une partie,ça commence puis ça s'arrete l'image du jeu se fige puis le message d'erreur (aucun bruit venant de la wii)
Je grave sur des DVD-R verbatim x16 avec Imgburn en x2
Je n'ai pas l'erreur 324 ou 354 qui signifie que ca vient du DVD !!!
Une solution
Je lance le bakup via Backup Launcher Gamma (via la chaine homebrew, CIOS rev7), il reconnait le disque la presentation se passe nickel ensuite je lance une partie,ça commence puis ça s'arrete l'image du jeu se fige puis le message d'erreur (aucun bruit venant de la wii)
Je grave sur des DVD-R verbatim x16 avec Imgburn en x2
Je n'ai pas l'erreur 324 ou 354 qui signifie que ca vient du DVD !!!
Une solution

-
quel jeu utilises tu et ça le fait avec tous 

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
salut,
ça me le fait avec Sonic unleashed, les autres fonctionnent correctement
ça me le fait avec Sonic unleashed, les autres fonctionnent correctement
-
Si les autres fonctionnes c'est que ton iso ou ton gravage ne sont pas bon a la base je pense, vérifie la taille de l'iso avec ImgBurn, controle également l'état de ton DVD, c'est très sensible aux griffes et traces de doigts
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
le DVD est propre aucune griffes, l'ISO a la taille recommandé
je ne vois pas
je ne vois pas
-
as tu essayé une deuxième copie de ton backup ? (chez moi ce jeu fonctionne parfaitement avec le cIOS Pack et a fonctionné avec backup launcher gamma 0.3)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
je n'ai pas fait un deuxieme backup de cet ISO
quelle vitesse me conseiller vous plus vite ou plus lent que x2
quelle vitesse me conseiller vous plus vite ou plus lent que x2
-
moi je grave en x4 sans soucis, le x2 est bien et si tes autres backup passe il n'y a pas de raison particuliere
-
JeanMi59226 Ancien
je ne sais plus quoi faire 
est ce que je tente de "bousiller" un autre dvd en gravant en x4
comment savoir si l'ISO n'est pas corrompu malgre la bonne taille ?

est ce que je tente de "bousiller" un autre dvd en gravant en x4
comment savoir si l'ISO n'est pas corrompu malgre la bonne taille ?
-
refait un dump, a part ça je ne vois pas
-
JeanMi59226 Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1