Forums GAMERGEN
[RESOLU] Wii sur internet, les risques ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Wii sur internet, les risques ?
Bonjour,
J'ai une wii 3.1E avec homebrew.
J'ai très peu que si je la connecte à internet, il y ai automatiquement une mise à jour et que ma wii soit bloqué par la suite.
Ou que des données soit envoyé vers un serveur nintendo etc...
Est ce qu'il y a rellement un risque ? Dois je installer des utilitaires avant ? Ou y a til vraiment aucun risques ?
Merci davance
J'ai une wii 3.1E avec homebrew.
J'ai très peu que si je la connecte à internet, il y ai automatiquement une mise à jour et que ma wii soit bloqué par la suite.
Ou que des données soit envoyé vers un serveur nintendo etc...
Est ce qu'il y a rellement un risque ? Dois je installer des utilitaires avant ? Ou y a til vraiment aucun risques ?
Merci davance
Dernière édition par gero74 le 27 Jan 2009, 21:47, édité 1 fois.
-
bmn_1
Re : Wii sur internet, les risques ?
Il n'y a aucun risque surtout en 3.1 

-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Très bien merci beaucoup Vlad !
Question intermédiaire avant de fermer mon post:
Est il préférable que je reste en 3.1E ou pas ?
On ma conseillé d'upgrader ma console vers la 3.2 pour une plus grande compatibilité avec les jeux.
M'a t-on bien conseiller ?
Merc encore
Question intermédiaire avant de fermer mon post:
Est il préférable que je reste en 3.1E ou pas ?
On ma conseillé d'upgrader ma console vers la 3.2 pour une plus grande compatibilité avec les jeux.
M'a t-on bien conseiller ?
Merc encore

-
bmn_1
Oui, de plus en 3.2 (uniquement) tu peux installer l'homebrew starfall qui bloque les mises à jour contenues dans les jeux
-
Greed68 Gamer Maitre
Re : Re : Wii sur internet, les risques ?
Greed68 Wrote:Oui, de plus en 3.2 (uniquement) tu peux installer l'homebrew starfall qui bloque les mises à jour contenues dans les jeux
Il parle des MAJ via Internet ^^ .
-
Nask Gamer Hardcore
Okay très bien. Par contre je viens de mettre ma console sur internet.
Bon il m'a direct demandé une mise à jour que je n'ai pas fait (c'est justement ce que je craignais).
Mais par contre je nai accés à rien de plus, car la météo demande de mettre wiiConnect24.
Puis je aussi paramètrer mon wiiconnect24 sans risque (vu qu'apparament on interroge directement le serveur de nintendo) ?
Egalement si jai pas lu les tutorials, je dois utiliser "update manager" 1.2 si je veux la mettre à jour vers la 3.2, c'est ca ?
Merci en tout cas pour toute vos réponces
Bon il m'a direct demandé une mise à jour que je n'ai pas fait (c'est justement ce que je craignais).
Mais par contre je nai accés à rien de plus, car la météo demande de mettre wiiConnect24.
Puis je aussi paramètrer mon wiiconnect24 sans risque (vu qu'apparament on interroge directement le serveur de nintendo) ?
Egalement si jai pas lu les tutorials, je dois utiliser "update manager" 1.2 si je veux la mettre à jour vers la 3.2, c'est ca ?
Merci en tout cas pour toute vos réponces

-
bmn_1
oui tu peux activer wiiconnect 24, le soir éteint ta console en appuyant un peu plus de 5 sec sur le bouton "power" (voyant rouge allumé) ainsi elle ne sera pas en veille (voyant orange allumé)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Okay c'est vrai !
Vraiment très sympa ces chaines.
Merci beaucoup et désolé davoir fait mon parano... on ne sait jamais !
Merci encore beaucoup !
Vraiment très sympa ces chaines.
Merci beaucoup et désolé davoir fait mon parano... on ne sait jamais !
Merci encore beaucoup !
-
bmn_1
Re : [RESOLU] Wii sur internet, les risques ?
Bonjour a tous
je relance vite fait ce topic car cela me concerne aussi sauf que moi ma wii et v3.3 puce wiikey2, j'aimerais me connecté en wifi mais une mise a jour et proposer, bien sur je ne l'ai pas faite par crainte, alors es que cette mise a jour peut me bloquer ma console, puis je la faire sans risque ? merci.

-
Barry le baptiste Gamer Débutant
Re : [RESOLU] Wii sur internet, les risques ?
Barry tu a une puce tu na pas de souci.
topic resolu je lock
topic resolu je lock
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
10 messages
• Page 1 sur 1