Forums GAMERGEN
ISO de mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
ISO de mise a jour
bonjour a tous,
j'ai vu sur youtube, un mec utilisant un savemii et un dvd bootable de la maj 3.2 debricker sa wii.
Je voudrais savoir si c'est seulement pour upgrader ou pas
Je voudrais se dvd, mais je doute de la legalité de se telechargement, je voudrais donc savoir comment le creer.
merci d'avance
j'ai vu sur youtube, un mec utilisant un savemii et un dvd bootable de la maj 3.2 debricker sa wii.
Je voudrais savoir si c'est seulement pour upgrader ou pas

Je voudrais se dvd, mais je doute de la legalité de se telechargement, je voudrais donc savoir comment le creer.
merci d'avance
-
thetataz_1
Re : ISO de mise a jour
bonjour
donnez le lien, et on verra plus clair ...
donnez le lien, et on verra plus clair ...
-
tontonbussy77 Gamer Averti
On en parle ici http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... #msg143593, a tester
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Installe le CiosPack , installes les 3dernières options de starfall , et la vetsion que tu auras graver pourra booter ! Il te faudra une manette gamecube .
-
Nask Gamer Hardcore
Tous cela je le sais, je voudrais savoir si c'est possible de downgrader avec un dvd de mise a jour, comment faire pour le creer??
-
thetataz_1
Il y à un topic sur wiigen clique ici
-
Nask Gamer Hardcore
d'apres ce que j'ai compris, il telecharge la derniere mise a jour wii officiel.
Truc con, mais n'etant pas programmeur, je me disait, en modifiant le update.inf de facon qu'il agisse comme le cIOS downgrader, cela permettrait d'installer la maj voulu, et donc de downgrader.
Ce qui fait un downgrade plus sur, il faudrait juste installer une puce, mais avec la flatmii ou la drivekey qui va sortir, ce sera le top pour le downgrade de wii, t'installe la puce en provisoire, et hop.
Truc con, mais n'etant pas programmeur, je me disait, en modifiant le update.inf de facon qu'il agisse comme le cIOS downgrader, cela permettrait d'installer la maj voulu, et donc de downgrader.
Ce qui fait un downgrade plus sur, il faudrait juste installer une puce, mais avec la flatmii ou la drivekey qui va sortir, ce sera le top pour le downgrade de wii, t'installe la puce en provisoire, et hop.
-
thetataz_1
8 messages
• Page 1 sur 1