Forums GAMERGEN
Mario Kart & Wii fit < Mise a jour premiere utilisation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mario Kart & Wii fit < Mise a jour premiere utilisation
Bonjour,
Je voudrais savoir si apres avoir downgrader ma wii je pourais toujours lancer mario kart et wii fit car je sais qu'a ler première utilisation il m'ont fait mettre a jour la wii a partir du disque !
Merci de me répondre
Je voudrais savoir si apres avoir downgrader ma wii je pourais toujours lancer mario kart et wii fit car je sais qu'a ler première utilisation il m'ont fait mettre a jour la wii a partir du disque !

Merci de me répondre
-
dede37 Gamer Pro
- Prénom: Loic
- Pays: France
Re : Mario Kart & Wii fit < Mise a jour premiere utilisation
Oui tu pourras
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Et de plus, tu peux même lancer les MAJ, c'est sans danger pour une 3.2 et au dessus (3.3 et 3.4)!
Je pense qu'il s'agit de drivers diverse (WiiFit pour la board, par contre je ne sais pas pour celle de MarioKart)!
Je pense qu'il s'agit de drivers diverse (WiiFit pour la board, par contre je ne sais pas pour celle de MarioKart)!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
tu pourras tu n'en auras pas besoin pour mario kart mais pour certains autre jeux il faudra que tu installe starfall 

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1