Forums GAMERGEN

Graver un jeu Multi Rom

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Graver un jeu Multi Rom

Message non lupar Kashi » 03 Fév 2009, 20:05

Bonjour à tous,
Il y a peu je me suis rendu compte que des personnes avait dans un jeu regroupé de nombreuses Roms regroupant des jeux de Sonic, Zelda, Mario ou encore Metroid. Je n'ai pas pu m'empêcher retiré par la modération, retiré par la modération^^
Bon, maintenant prenons par exemple le cas retiré par la modération.
je dézippe, et tout, et là j'aperçois plusieurs trucs, comme :
- L'iso fait 3,93 go. Un iso Wii ne doit pas normalement en fait 4,9 environ ?
- Par mesure de sécurité, j'ai lancé le Wii Update Manager. Après analyse, il me sort un méchant "different region from you Wii's, MUST brick block !". Or, le jeu est bien un jeu PAL, tout comme ma Wii (Je vous fournirai un screen demain).
J'ai peur que ce jeu brick en effet ma Wii. Et j'ai peur aussi que l'iso ne marche pas (et je ne veux pas gaspiller de DvD-R)
Pour infos, ma Wii est en version PAL en 3.3, mais je vais la downgrader dans les jours suivants en 3.2.
Merci pour votre aide =)
Dernière édition par gemeaux41 le 03 Fév 2009, 20:42, édité 1 fois.
Kashi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Graver un jeu Multi Rom

Message non lupar sebea33 » 03 Fév 2009, 20:43

Merci de ne pas parler de téléchargement sur le forum
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage