Forums GAMERGEN
Connexion dangereuse ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Connexion dangereuse ?
Désolé de faire un deuxième topic d'affilée, mais c'est pour poser une autre question complètement différente
Une connaissance s'est fait "bricker" sa wii par nintendo (supposition) après avoir joué sur internet à mario kart ... (il jouait et d'un coup plus rien, sa wii ne démarrait plus)
Jouer sur internet à des jeux crackés est-il vraiment dangereux, ou ce n'est qu'un problème venant de sa wii ?
Ayant fini retiré par la modération de Mario kart, je voudrais pas bricker ma wii ...
Une connaissance s'est fait "bricker" sa wii par nintendo (supposition) après avoir joué sur internet à mario kart ... (il jouait et d'un coup plus rien, sa wii ne démarrait plus)
Jouer sur internet à des jeux crackés est-il vraiment dangereux, ou ce n'est qu'un problème venant de sa wii ?
Ayant fini retiré par la modération de Mario kart, je voudrais pas bricker ma wii ...
Dernière édition par gemeaux41 le 09 Fév 2009, 13:44, édité 1 fois.
-
HUcast Gamer du Dimanche
Re : Connexion dangereuse ?
je pense que c'est un probleme venat de sa wii, car sinon, on aurai eu déja plusieurs cas sur le forum!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Merci de ne pas parler de téléchargement sur le forum
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
En plus le type dit des jeux crackés mdr .
-
Nask Gamer Hardcore
Bon, je lock, faut pas abuser non plus...
Le téléchargement est passible de fortes amendes et même de peines de prison dans les cas les plus graves. Merci par conséquent de ne pas en parler ici.
Locl.
Le téléchargement est passible de fortes amendes et même de peines de prison dans les cas les plus graves. Merci par conséquent de ne pas en parler ici.
Locl.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1