Forums GAMERGEN
HELP pour tales of symphonia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
HELP pour tales of symphonia
Salut tout le monde.
Voila je veux graver mon jeu tales of symphonia.
Mais comme c'est un jeu qui possède 2 disc (disc 1 et disc 2) bèh je sais pas si ça marche avec le multiboot iso gamecube avec le GameCube backup luncher.
Car, genre quand on à fini le disc 1 dans le jeu ils nous disent inséré le disc 2 de tales of symphonia mais avec le GameCube backup luncher je sais pas comment sa marche avec un jeu 2 disc merci de me dire bonne journée
Voila je veux graver mon jeu tales of symphonia.
Mais comme c'est un jeu qui possède 2 disc (disc 1 et disc 2) bèh je sais pas si ça marche avec le multiboot iso gamecube avec le GameCube backup luncher.
Car, genre quand on à fini le disc 1 dans le jeu ils nous disent inséré le disc 2 de tales of symphonia mais avec le GameCube backup luncher je sais pas comment sa marche avec un jeu 2 disc merci de me dire bonne journée

-
makuba Gamer du Dimanche
Re : HELP pour tales of symphonia
Non je crois pas que ça marche , mais au pire tu inserts ton cd original de tales of 2 quand on te le demande tu sauvegardes , et tu reprends avec ton backup =)
PC XP/Linux Ubuntu
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
-
adoleboss Gamer Pro
- Pays: France
non plus simple
à la fin du CD1 si j m'en souviens bien on te demande de sauvegarder, tu sauvegardes, tu rebootes et tu lances le CD2 sur la partie que tu viens de sauvegarder.
à la fin du CD1 si j m'en souviens bien on te demande de sauvegarder, tu sauvegardes, tu rebootes et tu lances le CD2 sur la partie que tu viens de sauvegarder.
PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
-
the_rubberband_man Gamer Pro
si c'est le cas dans tales of pour la sauvegarde avent le CD2 merci beaucoup 

-
makuba Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1