Forums GAMERGEN
[Mise a jour ]Backup launcher wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Mise a jour ]Backup launcher wii
Bonsoir
Voila j'ai une wii en 3.2E j'ai installe Backup launcher wii qui marche très bien je voudrais savoir, j'ai acheter un jeu qui me demande une mise a jour en 3.4E si j'accepte es que Backup launcher wii marchera encore
Merci
Voila j'ai une wii en 3.2E j'ai installe Backup launcher wii qui marche très bien je voudrais savoir, j'ai acheter un jeu qui me demande une mise a jour en 3.4E si j'accepte es que Backup launcher wii marchera encore
Merci
-
ricola38 Gamer Averti
- Prénom: Louis
- Pays: France
Re : [Mise a jour ]Backup launcher wii
Je pense pas (Ce que je te conseille c'est de garder cette version , faire un backup du jeux et enlever le firmware avec un logiciel du genre de Wii update manager aprés l'utilisé comme un backup sans mise à jour si c'est possible bien sur ^^ ) , mais si tu fais une Maj en 3.4 tu as un pack pour installer le backup launcher sur cette version un truc du genre
Wii 3.4 no downgrade no modchip
Wii 3.4 no downgrade no modchip
-
DemonYunther_1
Re : [Mise a jour ]Backup launcher wii
n install pas
laisse comme ça
la maj 3.4 sert a bloquer le backup launcher
apres tu devra refaire la manipulation depuis le debut
avec une version 3.4
et nan po 3.2!!
tshussss!!