Forums GAMERGEN
cmiosv3 chaine disc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
cmiosv3 chaine disc
Bonjour, voila après avoir installé le cmiosv2 et être repassé en v1 car elle buggé, j'ai quelques problèmes sur ma chaine disc certains backup ne passe plus, donc si j'installe le cmiosv3 est ce que cela marchera mieux ?
-
blckbk Gamer du Dimanche
Re : cmiosv3 chaine disc
Comment le savoir ?
Testes et tu verras bien.
Testes et tu verras bien.
-
mastert Gamer Averti
en théorie, oui. cependant, beaucoup ont des probleme et on ne sait pas trop pourquoi 

-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
j'ai oublié de préciser que ce sont mes backups Wii qui ont des problèmes.
-
blckbk Gamer du Dimanche
Tes backup WII 
Ah oui là c'est bizarre, le cMIOS ne concerne que les backup gamecube normalement.
Le seul soucis que j'ai eu après avoir installé le cMIOS (celui de wiigator), c'est que dès que je quittais un jeu wii, backup ou original peu importe, ça ne revenait pas au menu et ça m'affichait un écran noir avec un 3.2 en bas à droite, un écran que j'avais déjà vu à la fin de l'installation de starfall.
Et du jour au lendemain, ça ne l'a plus fait....

Ah oui là c'est bizarre, le cMIOS ne concerne que les backup gamecube normalement.
Le seul soucis que j'ai eu après avoir installé le cMIOS (celui de wiigator), c'est que dès que je quittais un jeu wii, backup ou original peu importe, ça ne revenait pas au menu et ça m'affichait un écran noir avec un 3.2 en bas à droite, un écran que j'avais déjà vu à la fin de l'installation de starfall.
-
mastert Gamer Averti
Re : Re : cmiosv3 chaine disc
mastert Wrote:Tes backup WII
Oué moi aussi, c'est le recovery mode sa la lancé aprés avoir joué a wii sport xD et depuis plus rien.
-
alehas_1
6 messages
• Page 1 sur 1