Forums GAMERGEN

cmiosv3 chaine disc

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

cmiosv3 chaine disc

Message non lupar blckbk » 15 Fév 2009, 01:38

Bonjour, voila après avoir installé le cmiosv2 et être repassé en v1 car elle buggé, j'ai quelques problèmes sur ma chaine disc certains backup ne passe plus, donc si j'installe le cmiosv3 est ce que cela marchera mieux ?
blckbk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : cmiosv3 chaine disc

Message non lupar mastert » 15 Fév 2009, 04:19

Comment le savoir ?
Testes et tu verras bien.
mastert Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar arasium » 15 Fév 2009, 11:22

en théorie, oui. cependant, beaucoup ont des probleme et on ne sait pas trop pourquoi  :-\
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar blckbk » 15 Fév 2009, 11:34

j'ai oublié de préciser que ce sont mes backups Wii qui ont des problèmes.
blckbk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mastert » 16 Fév 2009, 00:26

Tes backup WII ???
Ah oui là c'est bizarre, le cMIOS ne concerne que les backup gamecube normalement.
Le seul soucis que j'ai eu après avoir installé le cMIOS (celui de wiigator), c'est que dès que je quittais un jeu wii, backup ou original peu importe, ça ne revenait pas au menu et ça m'affichait un écran noir avec un 3.2 en bas à droite, un écran que j'avais déjà vu à la fin de l'installation de starfall.

Et du jour au lendemain, ça ne l'a plus fait....
mastert Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : cmiosv3 chaine disc

Message non lupar alehas_1 » 19 Fév 2009, 14:54

mastert Wrote:Tes backup WII ???
Ah oui là c'est bizarre, le cMIOS ne concerne que les backup gamecube normalement.
Le seul soucis que j'ai eu après avoir installé le cMIOS (celui de wiigator), c'est que dès que je quittais un jeu wii, backup ou original peu importe, ça ne revenait pas au menu et ça m'affichait un écran noir avec un 3.2 en bas à droite, un écran que j'avais déjà vu à la fin de l'installation de starfall.

Et du jour au lendemain, ça ne l'a plus fait....

Oué moi aussi, c'est le recovery mode sa la lancé aprés avoir joué a wii sport xD et depuis plus rien.
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Retourner vers Entraide et dépannage