Forums GAMERGEN
problème avec twillight hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
problème avec twillight hack
???qui peut m'aider quand je veut copier le twilligth j'ai le message suivant : la copie du fichier à peut-être échoué et là plus de sauvegarde du tout on revien à zéro 

-
zirkanium1_1
Re : problème avec twillight hack
Est ce que tu as déja jouer au jeu et fais une sauvegarde sur la console ?
Wii 4.3 + homebrew channel 1.0.8+ + ios 58 +préloader 0.5+ usb loaderGX rev 1123( Seagate 160Go)+ Bootmii 1.0.8+ cios 250 rev120+ cios hermes 223 rev4+ cIOS-D2x
-
mcclane_1 Gamer du Dimanche
bonjours, oui mais cela ne fonctionne pas on me dit d'effacer la sauvegarde et de copier celle de la SD mais j'ai le message que vous connaissez

-
zirkanium1_1
Mcclane t'es là
ma version de console est 3.4E j'ai téléchargé le backup 3.3 mais ça vas pas 

-
zirkanium1_1
vus que tu as une console en en version 3.4, l faut que tu utilises le twilight hack beta 2
aprés tu as pourras installer homebrew channel
aprés tu as pourras installer homebrew channel
Wii 4.3 + homebrew channel 1.0.8+ + ios 58 +préloader 0.5+ usb loaderGX rev 1123( Seagate 160Go)+ Bootmii 1.0.8+ cios 250 rev120+ cios hermes 223 rev4+ cIOS-D2x
-
mcclane_1 Gamer du Dimanche
pense a appuyer sur b un fois que tu as effacer ta sauvegarde est pas sur home sinon sa ne marche pas
wii 4.2 prolaoder0.1 rev 15,wiigatorv0.3gfr, cIOS Pack 3.5 dmm ,cIos 38 rev16,SD/USBLoader0.49 ,wbsfmanger dd 350 g
4 psp 5.50 gend3
4 psp 5.50 gend3
-
titeuf6942 Gamer Pro
Bonjour a tous;
J ai sensiblement ke meme probleme que zirkanium1, explications :
je souhaite installer la chaine homebrew sur une wii ver 3.3E, hors, à la fin de la copie de la sauvegarde twilight hack (version 0.1 beta 1), le message suivant apparait :" la copie a peut etre échoué" et en effet rien dans la mémoire wii.
Quelques précisions d'usage :
- J'ai déja installer le HBC sur les wii de toute la famille ( une petite dizaine) et je pense désormai bien gérer au niveau des versions adaptées etc.
- J'ai bien formaté ma carte SD en FAT (refait à plusieurs reprises)
- Je n ai pas changer de versions de zelda entre deux (RVL R2DP EUR)
Quelqu'un a t il une idée de la cause ? de la solution? à mon probleme...
Merci d'avance
J ai sensiblement ke meme probleme que zirkanium1, explications :
je souhaite installer la chaine homebrew sur une wii ver 3.3E, hors, à la fin de la copie de la sauvegarde twilight hack (version 0.1 beta 1), le message suivant apparait :" la copie a peut etre échoué" et en effet rien dans la mémoire wii.
Quelques précisions d'usage :
- J'ai déja installer le HBC sur les wii de toute la famille ( une petite dizaine) et je pense désormai bien gérer au niveau des versions adaptées etc.
- J'ai bien formaté ma carte SD en FAT (refait à plusieurs reprises)
- Je n ai pas changer de versions de zelda entre deux (RVL R2DP EUR)
Quelqu'un a t il une idée de la cause ? de la solution? à mon probleme...
Merci d'avance
-
bulbizarre_1
essaye avec le twilight hack (version 0.1 beta 2) car il me semble pour une 3.3v2 c'est celle si qu'il faut.
-
DemonYunther_1
demonyunther Wrote:essaye avec le twilight hack (version 0.1 beta 2) car il me semble pour une 3.3v2 c'est celle si qu'il faut.
J'avais déja essayé, en fait le soucis vient vraiment du fait que je n'arrive pas a copier la sauvegarde dans la wii.
Merci quand même
-
bulbizarre_1
Lorsqu'on ne peut pas copier la sav ZELDA sur la wii c'est quelle ne corresponds pas au firmware de celle ci
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
et peut etre aussi qu'il faut que vous regardiez si vous avez pris la pal et pas une jap ou us!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1