Forums GAMERGEN
Probleme pour graver
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme pour graver
Bonsoir, j'ai pirater ma wii avec le jeu zelda tout va bien jjusqua present j'ai graver des jeu nikel sa passe aujourdhui j'ai achter des dvd-r philips au marcher je grave un jeu et sa ne passe pas pk?
-
hoashio Gamer Débutant
Re : Probleme pour graver
Quelqun peut m'aider plusieur tentative de gravage avec imdburn toujour impossible la wii ne le lit pas ?? esce que les dvd-r philips sont compatible ou pas????
SVPP
SVPP
-
hoashio Gamer Débutant
Tu utilises quoi pour lancer les jeux ??
Le backup launcher ?
une puce ?
Les 21 wad ?
Tu n'utilisais pas de DVD philips avant ? Tu les graves à quel vitesse ? D'autres jeux marchent ? Et les originaux passent ?
Tant de questions
Le backup launcher ?
une puce ?
Les 21 wad ?
Tu n'utilisais pas de DVD philips avant ? Tu les graves à quel vitesse ? D'autres jeux marchent ? Et les originaux passent ?
Tant de questions

-
Superchamo_1
Si tes problèmes ont commencés avec les dvd-r philips, la logique voudrait que ce soit eux le problème.
Si tu veut des backup de qualité, prends des dvd-r verbatim, tu peut en avoir pour pas cher sur des sites comme cybercentrale, nierle, etc...
http://www.cybercentrale.com/100-dvdr-v ... ories_id=3
Si tu veut des backup de qualité, prends des dvd-r verbatim, tu peut en avoir pour pas cher sur des sites comme cybercentrale, nierle, etc...
http://www.cybercentrale.com/100-dvdr-v ... ories_id=3
-
mastert Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1