Forums GAMERGEN
big beach sport !!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
big beach sport !!!!
bonjour;
voila j'ai quelques jeux en pal qui fonctionne tres bien .et depuis peut ;j'ai "big beach sport " .
ma wii arrive a le lancer ;et j'ai meme creer mon personnage.et au moment de selectionner un jeux;j'ai un message d'erreur :une erreur est survenu appuyer sur le bouton eject retirez le disque ;et eteindre la console .veillez vous referer au mode d'emploi wii pour plus de details.!!!
sachant que je grave en x 2 sur verbatim ;avec imgburn.
et j'ai backup launcher 0.3.
donc le quelles est le mieux pour moi ??
pal ; ou ntsc ??merci a vous de votre aide
voila j'ai quelques jeux en pal qui fonctionne tres bien .et depuis peut ;j'ai "big beach sport " .
ma wii arrive a le lancer ;et j'ai meme creer mon personnage.et au moment de selectionner un jeux;j'ai un message d'erreur :une erreur est survenu appuyer sur le bouton eject retirez le disque ;et eteindre la console .veillez vous referer au mode d'emploi wii pour plus de details.!!!
sachant que je grave en x 2 sur verbatim ;avec imgburn.
et j'ai backup launcher 0.3.
donc le quelles est le mieux pour moi ??
pal ; ou ntsc ??merci a vous de votre aide
-
tug_1
Re : big beach sport !!!!
bon je croix que je vais graver a nouveau .histoire de voire si la gravure na pas merder la premiere fois.
-
tug_1
Re : big beach sport !!!!
donc j'ai graver a nouveau ;et meme message d'erreur au meme moment .je pense que mon iso doit etre corrompu .bon je c'est se qui me reste affaire.
par contre j'ai mario & sonic au jo.et apres le flash vert ;j'ai un ecrant noir et plus rien???
alor que sur se lien il devrai bien marcher:http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/Backup_Launcher
sashant que j'ai 0.3.
avez vous une idee??
par contre j'ai mario & sonic au jo.et apres le flash vert ;j'ai un ecrant noir et plus rien???
alor que sur se lien il devrai bien marcher:http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/Backup_Launcher
sashant que j'ai 0.3.
avez vous une idee??
-
tug_1
4 messages
• Page 1 sur 1