Forums GAMERGEN
GameCube Backup Laucher en chaine
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
GameCube Backup Laucher en chaine
Bonjour, est-il prévu d'avoir le Laucher NGC en chaine comme c'est le cas pour le laucher de Wiigator, car cela serait plus pratique que de devoir toujours passer par l'homebrew channel, ou s'il existe une manip pour le faire??
-
mcmalus Gamer du Dimanche
Re : GameCube Backup Laucher en chaine
Suis les tutos et tu verras que si ta as mis le cios pack sur ta wii tu peux également lancer tes jeux via la chaine disques presque comme un original 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Si tu avais appuyé sur X juste avant l'installation du cMIOS, tu aurais pu faire démarrer tes backup gamecube en passant par la chaine backup loader, la même que tu utilises pour tes backup wii.
Du coup, l'installation d'une chaine pour les backup GC est complètement inutile, c'est pour ça que tu n'en trouves pas.
Si tu veut, tu peut toujours recommencer l'installation du cMIOS en oubliant pas d'appuyer sur X pour activer l'option dis plus haut, c'est ce que j'ai fait, j'ai d'abord installé le cMIOS comme toi et quand j'en ai eu marre de passer par le HBC, j'ai refait l'instal.
Du coup, l'installation d'une chaine pour les backup GC est complètement inutile, c'est pour ça que tu n'en trouves pas.
Si tu veut, tu peut toujours recommencer l'installation du cMIOS en oubliant pas d'appuyer sur X pour activer l'option dis plus haut, c'est ce que j'ai fait, j'ai d'abord installé le cMIOS comme toi et quand j'en ai eu marre de passer par le HBC, j'ai refait l'instal.
-
mastert Gamer Averti
Ok merci, c'est que je suis un gros débutant.
-
mcmalus Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1