Forums GAMERGEN
Dragonball Z Budokai Tenkaichi 3 [PAL]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Dragonball Z Budokai Tenkaichi 3 [PAL]
bonjour à tous . voilà sa fait seulement 2 jours que j'ai installer le backup luncher 0.3 gamma et tout marche bien ! j'arrive avec des dvd-r verbatim à lire des jeux !
Seulement j'ai un probleme avec Dragonball Z Budokai Tenkaichi 3 [PAL] . je lance le jeu avec le luncher et la écran noir .
J'ai graver ce dvd en 2x ( alors que les autres jeux je les aient graver en 4x et il tourne tous sauf 1 qui me fait la même erreur )
Donc je me posé la question :
Es ce que dbz et bien compatible ( car d'après la liste il l'ai ) ou alors il ne l'ai pas ?
ou alors j'ai mal graver le dvd en faisant du 2x au lieu de 4x comme les autres ?
Seulement j'ai un probleme avec Dragonball Z Budokai Tenkaichi 3 [PAL] . je lance le jeu avec le luncher et la écran noir .
J'ai graver ce dvd en 2x ( alors que les autres jeux je les aient graver en 4x et il tourne tous sauf 1 qui me fait la même erreur )
Donc je me posé la question :
Es ce que dbz et bien compatible ( car d'après la liste il l'ai ) ou alors il ne l'ai pas ?
ou alors j'ai mal graver le dvd en faisant du 2x au lieu de 4x comme les autres ?
-
Carnage76_1
Re : Dragonball Z Budokai Tenkaichi 3 [PAL]
une seule reponse cIOSPack
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
c'est à dire ? lol ! je ne pense pas que sa soit mon installation qui sois mauvaise ! de plus j'ai installer le cios pour lancer mes disques de la chaine disque mais sa ne marche pas non plus !
quand je met le dvd il le detecte et quand j'appuie sur démarrer écran noir . Même chose avec le luncher .
quand je met le dvd il le detecte et quand j'appuie sur démarrer écran noir . Même chose avec le luncher .
-
Carnage76_1
salut
probleme de gravure ou quand tu as fait ton iso il y a eu une erreur ou encore le dvd utiliser était defectueux(même sur du neuf ça arrive)
recommence depuis le début car il passe c' est sur.
probleme de gravure ou quand tu as fait ton iso il y a eu une erreur ou encore le dvd utiliser était defectueux(même sur du neuf ça arrive)
recommence depuis le début car il passe c' est sur.
-
olivier15 Gamer Averti
En x2 ou x4 si tu est arrivé au bout de la gravure c'est bon, je pencherais plutôt sur l'installation du CIOS PACK pour résoudre ton problème, le mien passe impecc avec les 21 ios
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
même avec le backup luncher 0.3 gamma il passe pas sa me fait un écran noir .
ce qui m'embête c'est le prix du dvd-r verbatim ^^ , si en 4x la gravure marche pas j'ai l'air bête avec mes 2dvd qui marche pas
. ( j'ai graver en 2x la 1er fois )
ce qui m'embête c'est le prix du dvd-r verbatim ^^ , si en 4x la gravure marche pas j'ai l'air bête avec mes 2dvd qui marche pas

-
Carnage76_1
salut moi j'ai un soucis avec house of the dead sur un autre post mais javais aussi eu un soucis avec dbz qui ne marchait pas.le premiere backup que j'avais fait ne passait pas, j'en avait pris un autre et la miracle il marche( je suis en train d'y jouer d'ailleurs ^^) essaye donc de te procurer un autre backup j'espere que sa résoudra ton problème 

-
mike540 Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1