Forums GAMERGEN
Une chaîne Backup Launcher ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Une chaîne Backup Launcher ?
Je savais pas trop où poster, donc j'ai décider de le faire ici. En traînant un peu sur la toile pour savoir quels sont les différentes sortes de chaînes que l'on pouvait posséder, j'ai vu par hasard celle ci, "Backup Channel". J'aimerai savoir où et comment me la procurer, c'est bien beau d'avoir le backup launcher de Wiigator, mais niveau vitesse, c'pas très rapide.
http://www.youtube.com/watch?v=4B6V2_Hi ... re=related
Je sais bien qu'il existe un tuto pour lancer directement de la chaîne disque, mais c'est pas vraiment ce que je cherche.
http://www.youtube.com/watch?v=4B6V2_Hi ... re=related
Je sais bien qu'il existe un tuto pour lancer directement de la chaîne disque, mais c'est pas vraiment ce que je cherche.
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re : Une chaîne Backup Launcher ?
Tu as tord, la compatibilité de lancement sur la chaine disque est fortement accrue par rapport a la chaine backup launcher, par contre si tu veux vraiment cette chaine, ici on ne pourra pas te la donner, les wad possédants des codes Nintendo, il est interdit de les diffuser sur le forum ou en MP
pour cela Google est ton ami

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Une chaîne Backup Launcher ?
oui cette chaine existe il y a un tuto pour créer soi même ses chaines, mais tu ne trouveras pas la chaine toute faites ici car problème de droits mais google est ton ami met ce que tu cherche et rajoute .wad ça devrait le faire a plus
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv
3 messages
• Page 1 sur 1