Forums GAMERGEN
Pleins de bruits avec le cIOS CORP/ Backup launcher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Pleins de bruits avec le cIOS CORP/ Backup launcher
Salut j'ai tésté tous les moyens de lire les backups, mais ma wii fait toujours Pleins de bruits lors de chargements des backups ou autres... Sa dépend un peu du jeu. Mon backup de naruto Ex 3 ne fait casiment aucun bruits mais celui de tales of symphonia 2 en fait énormément. One piece Unlimited adventure ennfait pas mal aussi. les originaux font quand meme un peu de bruit mais c'est rien comparés au backup :s
Je grave sur des verbatim-r en 2x avec la dérniere version de nero (et sinon j'ai aucun probleme apart les bruits)
Qui peut m'aider?
voila une vidéo des bruits quand je joue a tales of symphonia 2 [Jap]. Les bruits viennent lors de dialogues ou chargements. Vidéo Youtube
Je grave sur des verbatim-r en 2x avec la dérniere version de nero (et sinon j'ai aucun probleme apart les bruits)
Qui peut m'aider?
voila une vidéo des bruits quand je joue a tales of symphonia 2 [Jap]. Les bruits viennent lors de dialogues ou chargements. Vidéo Youtube
-
alehas_1
Re : Pleins de bruits avec le cIOS CORP/ Backup launcher
La wii n'a pas un lecteur approprié pour lire les disques gravés et la lentille est assez sensible donc tu auras toujours du bruit .
Ça me fait pareil avec des gros jeux comme Bully qui stream pas mal avec le dvd car il doit tout le temps charger des données (tales of symphonia aussi) mais des plus petits jeux comme mario party quand tu avances sur le plateau (ou donc aparrement Naruto) chargent moins donc moins de bruit .
Je crois que c'est ca ou en tout cas , c'est la version que je me suis faite
Désolé pour le bruit en tout cas mais je crois que c'est le prix à payer ^^
Ça me fait pareil avec des gros jeux comme Bully qui stream pas mal avec le dvd car il doit tout le temps charger des données (tales of symphonia aussi) mais des plus petits jeux comme mario party quand tu avances sur le plateau (ou donc aparrement Naruto) chargent moins donc moins de bruit .
Je crois que c'est ca ou en tout cas , c'est la version que je me suis faite

Désolé pour le bruit en tout cas mais je crois que c'est le prix à payer ^^
-
quent1_1
slt j ai le meme souci et je voudrai savoir si il y a des risques mportant pour la lentille voila merci de rep
-
freeinternet Gamer du Dimanche
- Pays: France
bah enfait j'ai fait des backups pour pas abîmer l'original, mais si en fin de compte sa abime carrément la wii, mon choix est fait ... :s
-
alehas_1
C'est malheureusement tout à fait normal. Certains jeux chargent en continue avec le backup launcher, comme boom blox ou Prince of Persia par exemple, et sollicitent donc énormément la lentille. Il n'y a pas vraiment de risque à court terme apparemment mais personne ne peut affirmer que c'est complètement anodin sur le long terme, les softmods étant encore très récents. Personnellement j'ai commandé un flatmii qui permet de ne plus du tout se servir du lecteur DVD, et je compte l'utiliser pour tous ces jeux à problèmes. Je continuerai je pense à utiliser le launcher pour les jeux moins gourmands comme Super Paper Mario ou Disaster.
Mais ce que je te conseille avant tout c'est de tester sur un autre support si tu as l'occasion. Je suis passé des Verbatim -R aux Sony -R et pour moi ça fonctionne bien mieux, comme quoi...
Mais ce que je te conseille avant tout c'est de tester sur un autre support si tu as l'occasion. Je suis passé des Verbatim -R aux Sony -R et pour moi ça fonctionne bien mieux, comme quoi...
-
manmachine Gamer Averti
sa fonctionne bien mieu? c'est à dire moins de bruits?
-
alehas_1
Moins de bruit oui. Mais les jeux trop gourmands restent trop gourmands pour le launcher, qui galère toujours autant (je pense à quantum of solace que j'ai regravé sur un sony mais qui déconne toujours). Prudence donc.
-
manmachine Gamer Averti
Espérons que sa s'améliore
car en entendant ces bruits, je peux pas me dire que c'est annodin pour la lentille.

-
alehas_1
8 messages
• Page 1 sur 1