Forums GAMERGEN

Wii Twilight et MAJ koi ne pas faire???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wii Twilight et MAJ koi ne pas faire???

Message non lupar Kashura » 20 Fév 2009, 01:14

Bonjour beaucoup de question furent soulevées sur le wii Connect 24 et les Wii Twilight.

Donc en résumé , ça ne craint pas si on est en 3.2 et équipé de Starfall et qu'on appuie sur le bouton off 5 secondes pour ne pas la laisser en veille.

Mais , une fois activer la météo ça marche , les infos ( j'ai laissé tombé au bout de 5 minutes de veuillez patienter mise a jour des informations... )<======Est ce normal???
mais j'aimerais acheter la chaine opéra il me demande de faire une mise a jour de la boutique ou que je vais de quoi il parle ??
Est ce juste une mise a jour de la chaine ou me demande t-il de faire une mise a jour du firmware .

Voila je l'ai désactiver en attendant votre réponse , la flemme de toute refaire si il s'agit d'une maj de firmware.

Merci
Kashura Gamer Débutant

Re : Wii Twilight et MAJ koi ne pas faire???

Message non lupar Kashura » 20 Fév 2009, 01:21

j'ai eu ma reponse sur le topic de :

Connection à internet: Wii en 3.2
« le: 26 Décembre 2008 à 04:52:44 »[TUTO] Accéder à la chaîne Boutique sans la MAJ Nintendo !

[TUTO] Accéder à la chaîne Boutique sans la MAJ Nintendo !

merci a tous c'est fou comme c'est plus efficace la recherche automatique du forum que de lire une par une les pages.
Kashura Gamer Débutant

Re : Wii Twilight et MAJ koi ne pas faire???

Message non lupar TMKFrench » 20 Fév 2009, 11:13

Quand on le dit, une recherche est souvent plus rapide que de réexposer tout son problème. La plus part du temps le sujet à été traité. Mais beaucoup on la flemme de faire cette recherche  :(
[img width=550 height=130]http://tmkfrench.free.fr/wii/banniere.jpg[/img]
Avant de massacrer ta console, contacte moi par MP LA ou par MSN :
TMKFrench Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage