Forums GAMERGEN
The House of the Dead : Overkill + ciopack = bug
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
The House of the Dead : Overkill + ciopack = bug
bonjour, jai esseyé mon backup "The House of the Dead : Overkill" il fonctionne bien au disc channel avec le cio pack, mais.... vers le niveau de la marré ( y a aucune momie !! le jeux n'avance plus! ) jai donc esseyé avec le backup gamma 0.3 au meme chapitre et sa fonctionne! ( y a des momies et sa avance )
et de + le jeux saccade pas mal de fois( ralentissement ) dans le game play
je n'ai pas patché mon backup
backup sur dvd-r Sony gravé en X4
pour infos :
wii 3.2 ( hack zelda )
starfall installé
cio pack installé + Backup Gamma 0.3 fixe 0.2
et de + le jeux saccade pas mal de fois( ralentissement ) dans le game play
je n'ai pas patché mon backup
backup sur dvd-r Sony gravé en X4
pour infos :
wii 3.2 ( hack zelda )
starfall installé
cio pack installé + Backup Gamma 0.3 fixe 0.2
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2009, 18:09, édité 1 fois.
-
panda64 Gamer Pro
Re : The House of the Dead : Overkill + ciopack = bug
suis je assez clair?
-
panda64 Gamer Pro
Ben euuh le passage que tu dis où sa saccade pas mal c'est avec le BL Gamma ?
-
lucus_1
que sa sois le cios pack ou backup gamma 0.3 sa saccade, jai donc esseyé mon original et il saccade, dapres ce que jai pu voir sa serai a cause du mode 60hz donc je verrai cet apres midi...
mais ce que je comprends pas c que le jeux bug sous le cios pack et non avec le backup gamma 0.3
mais ce que je comprends pas c que le jeux bug sous le cios pack et non avec le backup gamma 0.3

-
panda64 Gamer Pro
As tu eu ce bug plusieur fois? Moi je l'ai eu dans la prison, et en redemarrant le jeu, c'est bien passé. Par contre j'ai aussi les ralentissements, et c'est apparement normal.
Pour info, ma wii est pucee.
Pour info, ma wii est pucee.
[img width=400 height=50]http://img6.imageshack.us/img6/3962/signaturewiigen04.png[/img]
-
LouLeo Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
- Pays: France
Ton bug a déjà été dit dans un ancien post ( on dans la liste des compatibilité avec le backup luncher 0.3 gamma ) .
Les ralentissement dans le jeu son totalement normal ! c'est quand on tire de cet espèce de fumer verte là le mode slow motion s'active et là tu joue au ralentit mais sa te permet de faire un veritable massacre de tirer dans la tête et de faire des bon combot . Pour le problème des mutants qui ne ce lève pas dans les marrés j'ai eu le problème une seul fois en mode 2 joueurs dans le mode histoire , quand j'ai essayer solo sa marcher très bien et quand je suis arrivée au mode intégral en 2 joueurs sa marcher très bien ! Ce jeu marche très bien et le bug des mutants qui ne ce lève pas est résolu rapidement en redémarrant la console par exemple .
Les ralentissement dans le jeu son totalement normal ! c'est quand on tire de cet espèce de fumer verte là le mode slow motion s'active et là tu joue au ralentit mais sa te permet de faire un veritable massacre de tirer dans la tête et de faire des bon combot . Pour le problème des mutants qui ne ce lève pas dans les marrés j'ai eu le problème une seul fois en mode 2 joueurs dans le mode histoire , quand j'ai essayer solo sa marcher très bien et quand je suis arrivée au mode intégral en 2 joueurs sa marcher très bien ! Ce jeu marche très bien et le bug des mutants qui ne ce lève pas est résolu rapidement en redémarrant la console par exemple .
-
Carnage76_1
Bonjour voila j'ai une wii v 3.2e avec la hack zelda et wii gator mais impossible de lancer the house of the dead overkill j'ai chercher partout jai pas trouver de solution ca me dit une erreur est survenue....
je grave avec des verbatim dvd r - en 2 x et comme ca marche sur la votre jaimerais savoir la manip pour utiliser ce jeu sans la puce
merci de vos reponse
je grave avec des verbatim dvd r - en 2 x et comme ca marche sur la votre jaimerais savoir la manip pour utiliser ce jeu sans la puce
merci de vos reponse
-
talktalk95 Gamer Débutant
Essaye avec le cios pack, il doit être plus compatible a ce jeu 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
hey panda64, ton original saccade?
pourquoi!!? 

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Re : Re : The House of the Dead : Overkill + ciopack = bug
Carnage76 Wrote:Ton bug a déjà été dit dans un ancien post ( on dans la liste des compatibilité avec le backup luncher 0.3 gamma ) .
là ta pas comprix, je parle pas du mode slow , pour faire ralentir le jeux!!! je parle des ralentissement dans le jeux , dautre sont tils victimes? c le seul jeux qui me pose problemes de ralentissement dans un game play
j'ai relancer le jeux avec le cios pack et jai repris le niveau des marrés et sa marché, sa juste bugé la premiere fois.
-
panda64 Gamer Pro
Re : Re : The House of the Dead : Overkill + ciopack = bug
flowlapache Wrote:hey panda64, ton original saccade?pourquoi!!?
c jsutement sa que j'aimerai savoir, je me suis dit que je jeux a été mal fait mais.... j'ai lus dans d'autres forums que certains avait pas de soucis de ralentissement avec leur backups
-
panda64 Gamer Pro
moi j essaye de le lancer avec le gamma03 et il me dit error , il me l a lancer une fois mais il a planter dans un bip long et assourdissant
il n est pas compatible ou ya moyen d y jouer 

Dernière édition par palarcon le 01 Mar 2009, 23:59, édité 1 fois.
-
stylus Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2