Forums GAMERGEN
Precision wii gun
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Precision wii gun
Bonjour à tous
Voila je viens d acquerir le wii-gun mais seulement je me rends compte que la précision n y est pas !!!
En effet lorsque je vise l'ecran la réticule de visée apparait au moins a 10 cm au dessous de la realité....
pas pratique pour un tir de précision.
J ai chercher dans les paramétres de la console mais il n y a rien pour regler la visée
si quelqu un a une idée...je suis preneur
merci
Voila je viens d acquerir le wii-gun mais seulement je me rends compte que la précision n y est pas !!!
En effet lorsque je vise l'ecran la réticule de visée apparait au moins a 10 cm au dessous de la realité....
pas pratique pour un tir de précision.
J ai chercher dans les paramétres de la console mais il n y a rien pour regler la visée
si quelqu un a une idée...je suis preneur
merci
-
nesta656 Gamer Débutant
Re : Precision wii gun
a mon avis, ce sera dans tes jeux que tu devra configurer cela. Un peu comme dans zelda.
Sinon, verifie bien que tu as bien reglé la position de ta sensor bar (tu as le choix entre dessus ou dessous la télé)
Sinon, verifie bien que tu as bien reglé la position de ta sensor bar (tu as le choix entre dessus ou dessous la télé)
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
J'ai eu le même soucis que toi, j'ai régler avec le jeu (COD5) puis tu peux jouer avec d'autres jeux qui n'ont pas le réglage intégré, seul truc, quand tu éteins ta wii, le réglage s'en va
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Merci pour ta réponse
mais j ai vraiment tout essayer avant de poster sur ce forum
la sensor bar est bien placée en revanche lorsque je retire le wii gun et que je fais une visée juste avec la remote,je me rends compte que c est la même chose
la visée n est pas précise il y a au moins 10cm d écart dans le sens de la hauteur(mon tir est plus bas)

mais j ai vraiment tout essayer avant de poster sur ce forum
la sensor bar est bien placée en revanche lorsque je retire le wii gun et que je fais une visée juste avec la remote,je me rends compte que c est la même chose
la visée n est pas précise il y a au moins 10cm d écart dans le sens de la hauteur(mon tir est plus bas)

-
nesta656 Gamer Débutant
d'ou notre réponse. Les jeux qui utilisent la visée permette de reregler ta wiimote (en ajoutant un decalage vers le haut ou vers le bas).
C'est quel jeux qui te pose soucis?
C'est quel jeux qui te pose soucis?
-
arasium Gamer Argent
Merci a toi aussi JeanMi59226
mais il doit y avoir un truc pour eviter que ce reglage parte a chaque fois que tu initialises ta console...
A nous de trouver ou alors il faudrait que je telephone a monsieur nintendo pour regler ce soucis mdr
par contre est ce que tu avait une visée plus precise avec COD5?
mais il doit y avoir un truc pour eviter que ce reglage parte a chaque fois que tu initialises ta console...
A nous de trouver ou alors il faudrait que je telephone a monsieur nintendo pour regler ce soucis mdr
par contre est ce que tu avait une visée plus precise avec COD5?
-
nesta656 Gamer Débutant
Ben en fait ça le fait avec tous les jeux
résident evil 4 wii play etc....même sur l écran d accueil la petite main bleue est décalée.
résident evil 4 wii play etc....même sur l écran d accueil la petite main bleue est décalée.
-
nesta656 Gamer Débutant
Ne cherche pas, j'ai aussi lancé un post qui n'as jamais eu de réponse, quand tu peut calibrer dans un jeu , les autre manip précise reste, même la main bleu, comme je t'ai dis, ca part quand on eteint la wii
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
change ta sensor bar de place, tu peut rien faire pour sa mec, ses la manier don tu met la sensor bar, si tou veux une viser parfait il faudrai que tu met la sensor bar dans le ilieu de lecran...
-
monsieurbigD Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1