Forums GAMERGEN
[Résolu] Changement de disque.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Changement de disque.
Bonsoir. Alors voilà, j'ai resident evil 1 sur gamecube dans un état as très très bon. Alors j'ai dumpé et gravé les 2 disques sur 2 dvd-r différents justement pour le changement de disque. Mais voilà quand je veux passer du disque 1 au 2 (lorsque le jeu me le demande), rien ne se passe...
La question est donc peut-on changer de disques avec un backup de gamecube??
PS: Wii 3.2E + ios 249 avec support backup wii + cmios de wiigator (dernière version) avec mios v8.
Merci
La question est donc peut-on changer de disques avec un backup de gamecube??
PS: Wii 3.2E + ios 249 avec support backup wii + cmios de wiigator (dernière version) avec mios v8.
Merci

Dernière édition par MiChOcO le 27 Fév 2009, 22:48, édité 1 fois.
-
magniot_1
Re : Changement de disque.
oui, mais il faut lancer le jeux par la chaine disc ou par l'option B
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Changement de disque.
arasium Wrote:oui, mais il faut lancer le jeux par la chaine disc ou par l'option B
Mon jeu est lancé par la chaine disque. mais je dois quand même appuyer sur B dans le menu?
EDIT: Merci ça marche fallait patcher le disque avec B
Dernière édition par MiChOcO le 27 Fév 2009, 22:47, édité 1 fois.
-
magniot_1
3 messages
• Page 1 sur 1