Forums GAMERGEN
comment forcer ntsc mais garder la langue en francais pour le jeux metroid prime
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
comment forcer ntsc mais garder la langue en francais pour le jeux metroid prime
bonjour a tous , j'ai un petit problème, je lance metroid prime 3 en forcan pal avec backup luncher gamma il est en francais sauf que je demeure au quebec donc wii et télévision en NTSC donc je force NTSC et ajoute option langue francais mais il démarre en anglais comment faire et que veut dire les autre option du gamma vidtv patch et hook type s.v.p. et merci pour votre aide si précieuse
Dernière édition par batou586 le 03 Mar 2009, 07:18, édité 1 fois.
-
sguil40 Gamer du Dimanche
Re : comment forcer ntsc mais garder la langue en francais
Si tu suis ce tuto, le jeu ne se lance pas en français ?
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : comment forcer ntsc mais garder la langue en francais
j'ai pas eu le courage de faire cette modificaion car j'ai un peut peur de faire une erreur et de plus que dans le tuto il est écrit que pour jeux import je doit utiliser geckos ou sartfall. starfall est déjà installer et geckos ne lance que l'original et pas le backup cela écrit no dvd et le freezone installer cela lance mon jeux en format vidéo pal quand même donc toujours obligé de forcer NTSC et pourtant ma config est en francais partout .. merci
-
sguil40 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1