Forums GAMERGEN
The House Of Dead : Overkill =Beug
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
The House Of Dead : Overkill =Beug
Donc voila j'ai une wii 3.2E le dernier CIOS et le backup laucher V3 gamma de Wiigator alors
mon problème est que je le grave soit en 6X sot en 2X j'ai niquer 3 DVD+R et a chaque fois il me marque DVD read Error 324
Alors que tout les autres backup fonctionnent parfaitement et ils sont aussi sur DVD+R, seul difference j'ai changer de pc donc de graveur cela pourait il venir de la ? et si oui pourquoi?
mon problème est que je le grave soit en 6X sot en 2X j'ai niquer 3 DVD+R et a chaque fois il me marque DVD read Error 324
Alors que tout les autres backup fonctionnent parfaitement et ils sont aussi sur DVD+R, seul difference j'ai changer de pc donc de graveur cela pourait il venir de la ? et si oui pourquoi?
-
arckosfr
Re : The House Of Dead : Overkill =Beug
comme déja dit 1000 fois, pas de dvd+R, ils abiment la lentille et sont difficilement lisibles. Prend du -R (verbatim de préférence).
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Comme dit plus haut si tu lirais en entier TOUT MES BACKUP SONT GRAVER SUR DES VERBATIM+R et tous marche sauf celui que j'ai graver avec house of dead et avec mon nouveau graveur
et desoler de mon leger emportement ^^
et desoler de mon leger emportement ^^
Dernière édition par arckosfr le 03 Mar 2009, 15:21, édité 1 fois.
-
arckosfr
Donc c'est bien ce que j'ai dit. Ils sont difficilement lisible et comme tu vient de changer de graveur, il le deviennet encore plus (il grave surement moins bien)!
Apres tu peux rester avec du +R, si tu veux niquer ta lentille, c'est toi que ca regarde.
Au passage, puisque tu croit que je te prend pour un debile, va lire le topic unique qui parle des type de dvd vierege pour la wii (ici) et tu verra que ton post était inutile.
Apres tu peux rester avec du +R, si tu veux niquer ta lentille, c'est toi que ca regarde.
Au passage, puisque tu croit que je te prend pour un debile, va lire le topic unique qui parle des type de dvd vierege pour la wii (ici) et tu verra que ton post était inutile.
-
arasium Gamer Argent
bon bah moi je dit -mot censuré- mon portable je vais sortir mon ancien graveur et le brancher dessus et puis voila xD rha mais je vous dit pourquoi on doit faire compliquer
-
arckosfr
salut franchement écoutes ce que te dit arasium graves sur du DVD - R verbatim ou philips et en 2x maxi.
nous t'en parlons en conséquences de cause apres a toi tu voir si ça te fais zizir de cramer des dvd ou bien de niquer ta lentille
nous t'en parlons en conséquences de cause apres a toi tu voir si ça te fais zizir de cramer des dvd ou bien de niquer ta lentille
Dernière édition par speman le 03 Mar 2009, 15:32, édité 1 fois.
-
chtioludo Gamer Maitre
oui tkt pas j'ai compris donc bon je doit dabord ecouler mon stock de +r == sa mes les brise graaaave xD
-
arckosfr
lol, moi aussi je me suis fait avoir. Si tu veux des dvd vierges -R pas cher, j'ai fait ce topic:
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=14782
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=14782
-
arasium Gamer Argent
Juste pour en finir si je grave sur du -r sa marchera coup sur?
-
arckosfr
non, mais presque a tout les coup.
-
arasium Gamer Argent
Oui donc bon apres gravure sur -r le jeux marche et en lightscribe EN PLUS!
mais le jeu en coop 3heure grand max, boss pas tres dur baisse de FPS hallucinant
Mais le jeu reste de la bombe!! quelque arme un scenar bien tordu, un black qui dit que motherfucker etc
une femme a moitier denudée, de l'inceste, du sadomasochisme, QUE DU BON POUR L'ESPRIT LE CORP ET LA
donc voila bien kiffant a acheter en ocaz (ou free selon la legaliter de la chose) mais pas en neuf sauf peut etre pour le magnum xD
mais le jeu en coop 3heure grand max, boss pas tres dur baisse de FPS hallucinant

Mais le jeu reste de la bombe!! quelque arme un scenar bien tordu, un black qui dit que motherfucker etc
une femme a moitier denudée, de l'inceste, du sadomasochisme, QUE DU BON POUR L'ESPRIT LE CORP ET LA

donc voila bien kiffant a acheter en ocaz (ou free selon la legaliter de la chose) mais pas en neuf sauf peut etre pour le magnum xD
-
arckosfr
11 messages
• Page 1 sur 1