Forums GAMERGEN
dumper un jeu original de la wii sur une clef usb ou par wifi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
dumper un jeu original de la wii sur une clef usb ou par wifi
bonjour voila en lisant diferent topic j ai trouver l hombrew "cIOS-DVD-Dumper_v1.2" qui devrai normalement me premetre de dumper un jeux directement sur ma clef usb le probleme est que j le decompresse dans ma carte sd et l hombrew chanel ne le detecte pas je l ai pourtant delecharger via wii gen
-
freeinternet Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : dumper un jeu original de la wii sur une clef usb ou par wifi
Il faut que tu le renommes en boot.dol et qu'il soit placé comme ça : [sd]:/apps/ciosdvddumper/boot.dol
-
Vlad Gamer Bronze
dsl il sufisait de renomer le fichier en boot.dol j avai oublie merci quand memei je me suis rendu cmpte de mon erreur juste qiand tu a du poster ta reponse merci
-
bon me revoila cette fois il se lance bien mais je selectione le wifi dvd wii un joueur etsa me dit "insert a dvd in se drive " pourtant le dvd et bien dans le lecteur et ma conection et bonne faut i installer des cios pour l utilise j ai seulement les cios du backup laucher voila en esperant que vous puissiez me repondre
-
non, pas besoin d'installer de cios. Par contre, tu ne doit pas mêttre le dvd avant d'avoir le message.
-
arasium Gamer Argent
oui sa c fait mais j ai le droit a un beau error qui se produit apres openninf cd
pourant j ai formater ma clef usb en fat 32 elle fait 8Gb j ai essaye par wifif j ai ossi un error
pourant j ai formater ma clef usb en fat 32 elle fait 8Gb j ai essaye par wifif j ai ossi un error
-
bon sa marche sur clef usb mais pas sur le wifi bon le plus important est que sa marche merci de votre aide
-
par wifi, tu doit obligatoirement prendre firefox. Ca plante avec ie.
-
arasium Gamer Argent
dsl je pensse que sa marche le chargement commencer mait voila error data could not write dat to the device je c pas quoi faire
-
Bo bhen cela ne fonctionne pas chez moi non plus, niavec ma clé usb ni avec le wifi... quand je me connecte a l adresse demandée il m affiche sur la wii error ret= -10056?
et pour la clé usb juste error et il me dit d appuyer pour redemarrer la console
et pour la clé usb juste error et il me dit d appuyer pour redemarrer la console
-
auroch3 Gamer du Dimanche
Re : Re : dumper un jeu original de la wii sur une clef usb ou par wifi
auroch3 Wrote:Bo bhen cela ne fonctionne pas chez moi non plus, niavec ma clé usb ni avec le wifi... quand je me connecte a l adresse demandée il m affiche sur la wii error ret= -10056?
Utilise ta carte SD... C'est plus rapide que les 2 autres... Ma carte sd fait 2go et j'ai fais des parties de 1.3go.... J'ai mis 6h pour mario galaxy
Wii 3.2 + ciospack v3.2 + cios rev 14 + preloader 0.29 + usb loader 1.5 + HBC 1.02 + Wiihome 1.3 + Homebrew browser 0.3 + Bootmii 0.8
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
-
dede956 Gamer Pro
Quelqu'un sait d'ou peuvent venir ces erreurs?
-
auroch3 Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2