Forums GAMERGEN
Problème pour lancer les jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème pour lancer les jeux
Bonjour, j'ai un petit gros souci xS Cela fait un an que j'ai une puce (wiikey) dans ma wii tout fonctionnait impecablement bien. Je gravais les jeux sur des dvd r- memorex mais maintenant j'ai acheté des verbatim r- et les jeux ne fonctionne plus... je grave avec imgburn en x2, donc normalement tout devrai bien fonctionner. Si vous avez une piste 
Plus: Depuis que Nintendo a fait ces mises à jours je suis obligé de lancer les jeux pour un petit programme qui s'appelle wiiload. Avez vous une autre solution ?
Merciii d'avance.

Plus: Depuis que Nintendo a fait ces mises à jours je suis obligé de lancer les jeux pour un petit programme qui s'appelle wiiload. Avez vous une autre solution ?
Merciii d'avance.
-
dydygohan84 Gamer Débutant
Re : Problème pour lancer les jeux
Les jeux Wii ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
oui les jeux wii ^^ peut être que je n'ai pas été assez clair xS quand par exemple un jeu nous demande de faire une mise à jour il ne faut pas la faire, ou sinon cela risque de briquer la wii... donc pour jouer à ce jeu il faut passer par quelque chose d'autre..... et je ne sais pas quoi xS voilà merciii
-
Salut
Si tu fait une mise a jour système de la meme région que ta console pas de risque de brick
++
Si tu fait une mise a jour système de la meme région que ta console pas de risque de brick
++
-
philipe2 Gamer Averti
tu prend wii update manager tu ouvre ton iso tu verifie l'update qu'il contient et tu le change par un inferieur
-
arckosfr
okiii merci beaucoup pour vos conseils j'essayerai
et je vous tiens au courant !
++

++
-
6 messages
• Page 1 sur 1