Forums GAMERGEN
[Wii Backup Launcher] le taille des iso est elle importante ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Wii Backup Launcher] le taille des iso est elle importante ?
Bonjour.
Suite au tutorial sur le wii backup launcher de wiigator, je me permet de poser une question.
Dans DE GRAVURE il est dit qu'il faut vérifier la taille de l'iso avant de graver, qu'elle doit être égale a : 4 699 979 776 Octets !
Je voudrais savoir si c'était une information importante ?
Les jeux ne marchent pas si cette taille bien précise n'est pas celle de notre iso ?
Suite au tutorial sur le wii backup launcher de wiigator, je me permet de poser une question.
Dans DE GRAVURE il est dit qu'il faut vérifier la taille de l'iso avant de graver, qu'elle doit être égale a : 4 699 979 776 Octets !
Avant de terminer, voici ce que vous devriez voir avant de commencer la gravure.Vérifiez la taille de l'iso, le fichier en .iso et la bonne vitesse de gravure !
[img width=615 height=404]http://download.wiigen.fr/Monkey%20D.%20Luffy/Tuto%20Graver%20Jeu%20Wii/12.bmp[/img]
Je voudrais savoir si c'était une information importante ?
Les jeux ne marchent pas si cette taille bien précise n'est pas celle de notre iso ?
-
Gamaru Gamer Pro
Re : [Wii Backup Launcher] le taille des iso est elle importante ?
Exact, tous les jeux font cette taile 

-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1