Forums GAMERGEN

Dead Rising Fw inconnu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dead Rising Fw inconnu

Message non lupar arckosfr » 05 Mar 2009, 20:00

Donc voila un petit titre pour quelque etonnement alors comme dab je me procure un backup du jeu
et j'utilise wii update manager pour verifier mes backup et la j'ouvre dead rising PAL et il me detecte un FW inconnu non repertorier
et me demande de lui donner un nom bon je l'ai pas fait mais je me suis dit en voyant le 3.5K ! lolilol What else?
Donc j'ai changer le FW par un inexistant multi zone mais au cas ou j'ai toujours le backup d'origine
Dernière édition par arckosfr le 05 Mar 2009, 20:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur arckosfr

Re : Dead Rising Fw inconnu

Message non lupar arasium » 05 Mar 2009, 20:16

arckosfr Wrote:(on va pas preciser la legaliter n'est ce pas)

Quel est l'interet de ce passage si ce n'est nous dire que tu l'as eu illégalement. La prochaine fois n'en parle pas du tout et comme a pas de soucis.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar arckosfr » 05 Mar 2009, 21:00

Oui bon je vais exclaircir c'est pas du p2p c'est le backup d'un ami a moi et puis voila enfin on s'en fiche un peu
c'est  pas vraiment l'important
Avatar de l’utilisateur arckosfr

Message non lupar Vlad » 06 Mar 2009, 20:02

Si, c'est important.
Tu n'aurais rien dit, on aurait essayé de trouver une solution au problème
Mais tu as dit que tu t'étais procuré le backup illégalement, donc tu violes la charte et je dois locker ton topic
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage