Forums GAMERGEN
Animal Crossing... tricher ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Animal Crossing... tricher ?
Bonsoir 
Voilà je viens de visiter la ville de quelqu'un, et il avait tout
Toutes les fleurs, champignon, des clochettes a plus quoi savoir en faire... le phare + le moulin, des palmiers dans les terres et des rochers disposés où bon lui semble !!! et je vous en passe des vertes et des pas mures... on aurait dit être "drogué"
Bref, seule explication : écrire au Père noël
Quelqu'un a des infos, une soluces ou un truc
Merci ^^

Voilà je viens de visiter la ville de quelqu'un, et il avait tout

Toutes les fleurs, champignon, des clochettes a plus quoi savoir en faire... le phare + le moulin, des palmiers dans les terres et des rochers disposés où bon lui semble !!! et je vous en passe des vertes et des pas mures... on aurait dit être "drogué"

Bref, seule explication : écrire au Père noël

Quelqu'un a des infos, une soluces ou un truc

Merci ^^
-
LauLo*13* Gamer Pro
Re : Animal Crossing... tricher ?
Ocarina ? 

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
- Pays: France
en fait c'est mon épouse qui y joue...
moi je cherche sur le net des bon plans
et donc elle est allez chez quelqu'un, puis chez quelqu'un d'autre... où il se passait ce que j'ai d"écrit plus haut...
mais je n'ai pas le nom de la ville !!! (puis mon but n'ast pas de "vendre" cette personne ^^)

moi je cherche sur le net des bon plans

et donc elle est allez chez quelqu'un, puis chez quelqu'un d'autre... où il se passait ce que j'ai d"écrit plus haut...
mais je n'ai pas le nom de la ville !!! (puis mon but n'ast pas de "vendre" cette personne ^^)

-
LauLo*13* Gamer Pro
Justement je pense que c'est des codes et l'application qui permet d'en faire est Ocarina 

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
OK merci de m'avoir guidé ^^ 
Visiblement tu peux utiliser " Gecko OS "...
Je viens de faire une ptite recherche avec mon ami google... peut de page en Français (désolé je suis vraiment nul en anglais) mais il en parle un peu ! Par contre je n'ai vu que des codes pour la version US
Enfin je commence à comprendre un peu...
Est-ce que quelqu'un l'utilise (pour ce jeu) ?
Si certains veulent que je mette les liens que j'ai trouvé...

Visiblement tu peux utiliser " Gecko OS "...
Je viens de faire une ptite recherche avec mon ami google... peut de page en Français (désolé je suis vraiment nul en anglais) mais il en parle un peu ! Par contre je n'ai vu que des codes pour la version US

Enfin je commence à comprendre un peu...
Est-ce que quelqu'un l'utilise (pour ce jeu) ?
Si certains veulent que je mette les liens que j'ai trouvé...
-
LauLo*13* Gamer Pro
Je ne pense pas que ce soit Ocarina , mais plutot actoolkit un utilitaires qui permet de modifier la sauvegarde de ac. Et d'avoir tout ce que tu as cités.
Pour finir il faut utilisé savegame-installer car c'est une sauvegarde protégé voila
Pour finir il faut utilisé savegame-installer car c'est une sauvegarde protégé voila

-
DemonYunther_1
merci des infos demonyunther et TheWy, je vais chercher...
C'est pas que je veux tout débloquer dans ce jeu (car c'est beaucoup trop gros, finalement pas joli et plus rien à faire après) mais ça m'a tellement fait capoter que je souhaiter savoir comment faire !
(TheWy, pour Ocarina, je crois qu'il n'est plus sut la toile...)
ByE
C'est pas que je veux tout débloquer dans ce jeu (car c'est beaucoup trop gros, finalement pas joli et plus rien à faire après) mais ça m'a tellement fait capoter que je souhaiter savoir comment faire !
(TheWy, pour Ocarina, je crois qu'il n'est plus sut la toile...)
ByE

-
LauLo*13* Gamer Pro
demonyunther Wrote:Je ne pense pas que ce soit Ocarina , mais plutot actoolkit un utilitaires qui permet de modifier la sauvegarde de ac. Et d'avoir tout ce que tu as cités.
Avec le preloader tu peux deverouiller les sauvegarde, ainsi pas besoin de savegame-installer
-
arasium Gamer Argent
Le problème, c'est qu'alors, la sauvegarde est invalide. Ca m'énerve qu'on soit obligés de passer par savegame extractor 

-
fdr_1
9 messages
• Page 1 sur 1