Forums GAMERGEN
[Résolu]2/5 qui passent ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]2/5 qui passent ???
Bonjour,
J'ai un petit souci comme expliqué dans le titre.
J'ai suivi les tutos pour pouvoir lire mes backups et le premier essai m'a fait sauter de joie.
J'ai récupéré le backup de cod 5 je l'ai gravé sur un verbatim en 2X et là nickel :P
J'ai donc continué (nfs undercover )=> parfait (jeu quand même moyen !)
puis je récupère des backups apparemment espagnol et là nada. Impossible de les lancer que ce soit directement avec la chaine dvd soit par modchip, backup launcher.
Y a-t-il des réglages à faire hormis la langue que j'ai essayé de changer? (je précise ce sont des jeux PAL).
Merci de votre aide (future)!
J'ai un petit souci comme expliqué dans le titre.
J'ai suivi les tutos pour pouvoir lire mes backups et le premier essai m'a fait sauter de joie.
J'ai récupéré le backup de cod 5 je l'ai gravé sur un verbatim en 2X et là nickel :P
J'ai donc continué (nfs undercover )=> parfait (jeu quand même moyen !)
puis je récupère des backups apparemment espagnol et là nada. Impossible de les lancer que ce soit directement avec la chaine dvd soit par modchip, backup launcher.
Y a-t-il des réglages à faire hormis la langue que j'ai essayé de changer? (je précise ce sont des jeux PAL).
Merci de votre aide (future)!
Dernière édition par lac75 le 11 Mar 2009, 19:51, édité 1 fois.
-
tuxmona Gamer Débutant
Re : 2/5 qui passent ???
que veux tu dir "J'ai récupéré " 
Merci de ne pas parler de chose illégale sur le forum

Merci de ne pas parler de chose illégale sur le forum
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
ben
dans la mesure où je n'arrive pas à faire un backup de mes jeux je les récupère de diverse manières.
Les 2 pb viendraient-ils de mon graveur. Mes dans ces cas là, pour certains passent et pas d'autres?
Merci
dans la mesure où je n'arrive pas à faire un backup de mes jeux je les récupère de diverse manières.
Les 2 pb viendraient-ils de mon graveur. Mes dans ces cas là, pour certains passent et pas d'autres?
Merci
-
tuxmona Gamer Débutant
C'est un peu au petit bonheur de la chance. De fois, la gravure marche bien bien, des fois non
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour,
as-tu installé les dernières versions de cioInstaller (rev07...08 maintenant) et de Backup Launcher?
J'avais les mêmes soucis jusqu'à ce que j'installe les dernières versions
as-tu installé les dernières versions de cioInstaller (rev07...08 maintenant) et de Backup Launcher?
-
DanteSeb Gamer Débutant
DanteSeb Wrote:bonjour,
Merci de ton aide!
ça fonctionne impécable

A bientôt certainement
Encore merci
-
tuxmona Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1