Forums GAMERGEN

probleme avec twilight

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme avec twilight

Message non lupar debounette » 08 Mar 2009, 23:04

bonsoir

j'ai essayé d'utilisé la faille du twilight hack afin d'installer homebrew mais j'ai eu un probleme.

- je possede une wii 3.4E

Dans un premier temps deja j'ai galéré pour lancer la sauvegarde faillée je la copier de ma sd a ma wii je le voyais dans le dossier wii.
Mais une fois que je lance zelda elle n'y ai plus.
Y -a t-il une manip speciale pour lancer le jeu car moi j'appuie sur menu de ma commande wii et je lance le jeu.

Au bout de 3 ou 4 essaie j'ai eu la sauvegarde j'ai reculé etc j'ai eu un ecran noir avec un texte et a la fin de celui ci il me manquait un fichier boot.elf
donc j'ai recommancé en mettant le fameux fichier dans ma sd mais quand je regarde dans ma sd de ma wii le fichier n'apparait pas (pourtant il est bien dedans j'ai verifer de mon pc).

Et de plus impossible de ravoir cette sauvegarde on dirait qu'elle s'efface quand je lance zelda.

Que dois-je faire? Et est-ce qu'il y a des risques pour la console?
Merci a tous  :D
debounette Gamer Débutant
Pays: France

Re : probleme avec twilight

Message non lupar satanas17 » 08 Mar 2009, 23:25

Salut,

Comme tu pourras le constater, je suis pas beaucoup plus ancien que ti sur le forum mais je vais essayer d'être utile et clair...lol

-pour ce qui est de la faille, en version 3.4 elle ne reste pas permanente dans la mémoire de la wii...a chaque reboot elle se barre, c'est assez lourd mais bon, si tu veux pas faire de downgrade alors c'est comme ça.

-pour ce qui est de ton boot.elf, as tu mis dans la racine de l'sd (en même temps que la faille) le boot de la homebrew channel ???
parce que si c'est non, bin cherche pas, le voila ton boot manquant...rapport au fait que des que tu demande l'installation bin y a pas de boot.elf et zou...reboot de la Wii et disparition de la faille...

j'espère avoir été suffisamment clair...

++

Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar arasium » 08 Mar 2009, 23:41

suis ce tuto
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar debounette » 09 Mar 2009, 01:04

re bonsoir

un grand merci pour vos reponses je penses que je vais me lancer  ;D

Le tuto est vraiment tres clair bravo!

Une derniere question : y a t-il un risque que ma console soit hs?

merci a vous  :P
debounette Gamer Débutant

Message non lupar satanas17 » 09 Mar 2009, 01:46

Re,

Il y a toujours un risque, faut être clair et conscient hein...mais bon, comme tu l'as signalé, le tuto est clair.
(D'ailleurs bravo arasium , je l'ai pas suivi pour mes transfos perso, je l'avais pas vu en premier en fait lol, mais je l'ai lu de A a Z après et je confirme, il est top et en plus tu le tiens a jour, j'ai vu la modif sur le Cios8...lol)
Mais si tu suis précautionneusement et a la lettre le tuto, sans te presser, au calme...ça va passer comme une lettre a la poste.

Bonnes transfos et bientôt bienvenu du côté de la force...

++

Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage