Forums GAMERGEN
ecran noir apres demarage sur chaine disque
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ecran noir apres demarage sur chaine disque
voila, j'ai une wii pucée wasabi : j'ai essayé de lancer les backups du nouveau sonic et de nfsu (en ayant pris soin d'enlever les maj avec wiu ) et le truc c'est qu'avec le backup launcher de la chaine homebrew, le jeu se lance nickel, mais si je veux passer par la chaine disque il me donne un ecran noir ?
j'ai vu que certaines personnes avaient eu ce probleme a la difference qu'il n'avaient pas de puce.
help !
j'ai vu que certaines personnes avaient eu ce probleme a la difference qu'il n'avaient pas de puce.
help !
-
ottobus23 Gamer Débutant
Re : ecran noir apres demarage sur chaine disque
as-tu preloader d'installe
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv
- Pays: France
Aucun rapport avec Preloader.... Je n'ai pas le "preloader" et j'ai eu moi aussi ce meme probleme (j'ai une puce D2Pro) et parfois, les backups ne passe pas, je dois utiliser le Backup Loader.
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
non je n'ai pas preloader. je n'ai le probleme qu'avec ces 2 jeux (pour l'instant), je ne voit pas d'ou ça peut venir. et toi rambytes, c'est avec quels jeux que ça te fait ça ?
-
ottobus23 Gamer Débutant
Ca peut venir que tes backups ne sont pas des 1:1, c'est a dire qu'ils ont été compressés/tronqués. Si c'est la cas, tu ne peux pas les lancer par la chaine disque.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
et comment peut on savoir si ce sont des 1:1 ? Y a t il une manip pour les modifier en 1:1 ?
-
ottobus23 Gamer Débutant
non, tu ne peux pas les remettre en 1:1 (sauf si ils sont juste scrubbé et que tu as le fichier .dif)
-
arasium Gamer Argent
mais un iso qui ne serait pas 1:1 peut tourner avec le backup launcher de la hc ?
-
ottobus23 Gamer Débutant
oui car il utiliser le cios de waninkoko qui est un ios modifié et qui accepte les jeux qui ne sont pas 1:1.
De même, le cios pack n'accepte que des jeux 1:1 car il a juste subit la modif permettant de prendre les jeux gravé (mais pas pour les jeux non 1:1)
De même, le cios pack n'accepte que des jeux 1:1 car il a juste subit la modif permettant de prendre les jeux gravé (mais pas pour les jeux non 1:1)
-
arasium Gamer Argent
c'est mon iso source qui n'est pas bon alors ?
-
ottobus23 Gamer Débutant
Ouais certainement. De plus tu parles de retirer les mise a jour avec WUM, ce qui modifie donc ton image.
Je te conseille de ne pas passer tes iso dans WUM et de désactiver les mises à jour via le preloader.
Je te conseille de ne pas passer tes iso dans WUM et de désactiver les mises à jour via le preloader.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
je suis d'accord mais c'est pour jouer avec le backup launcher, je n'ai pas de probleme pour jouer avec le backup launcher, c'est avec la chaine disque qu'il y a le soucis.
-
ottobus23 Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2